Téléchargement logiciel

bonjours,est il possible de télécharger le logiciel solidworks 2004 SP03.1 sachant que j’ai obtenu une clef légalement

Salut

ici tu as plusieurs versions : www.solidworks.fr…

a+
Edité le 21/01/2009 à 16:43

il n’y a pas celle que je veux :frowning:

alors c’est cuit. désolé :neutre:

tempi merci quand même

je n’aurais qu’a attendre qu’on me passe les cd
Edité le 21/01/2009 à 16:48

De rien

demande a un de tes prof s’il peux te le prêter, puisque tu as acheté une clef, c’est légal :wink:

@+
Edité le 21/01/2009 à 19:27

solidworks-2004-sp03-1.software.informer.com…

voila bonne soirée

cela ne marche pas quand je clique sur download solidworks 2004 il me renvoi sur le site de www.solidworks.com…
Edité le 21/01/2009 à 22:24

ok
essaye en peer to peer

Oh non …on laisse passer ?

j’ai pas très:etonne2: bien compris

si tu as une clef tu peut le télecharger via le reseau peer en version non cracker bien sure : emule ou autre

il te dit de chercher le logiciel sur les sites Torrent.

donc en toute illégalité :neutre:

mais comme tu as une clef de licence… demande simplement à un prof de te passer le CD/DVD… et là pas de souci
Edité le 21/01/2009 à 22:49

c’est ce que je vais effectivement faire (enfaite je lui avait déjà demander ,je lui est donner 3 cd pour qu’il me grave solidworks mail il y a eu un problème de gravure il m’a dit .Car quand il me demande le 2eme cd lors de l’installation il ne se lance pas même si je vais le forcer a démarrer dans le poste de travaille)et comme je suis impatient:p j’ai voulu le télécharger voila tout .

Le téléchargement en peer to peer n’est pas illegal a partir du moment ou on en a les droits
Ce n’est pas le CD que l’on paye mais la licence : avec la licence on peu le récupérer en version original

as-tu essayer de copier tout simplement les cd dans un dossier sur ton pc et lancer l’installation depuis ce dossier ?

non je vais essayer de suite:)

quand je lance le setup du cd1 il me dit c:\florent\msetup\n’esxiste pas

que faire?

sur ce a demin

c’est bon j’ai reçu mes cd a+
Edité le 23/01/2009 à 20:43