Téléchargement impossible

Bonjour à tous. J’ai des problèmes pour télécharger sur CLUBIC : au bout de 1x%, de 2x% voire de 3x% le téléchargement s’arrête. (j’ai essayé une dizaine de fois…) Explorer affiche un rapport d’erreur qui parle de délai imparti dépassé (je ne vois pas trop de quoi il s’agit…). Mon download c’est Worldshift, mon système d’exploitation est Vista Familial (ordi portable). J’ai Norton Protection Center + Norton Internet Security.
Alors au début j’ai pensé qu’internet se coupait. Le hic c’est que l’îcone qui indique si je suis connecté à internet ou à un réseau uniquement local, (dans la barre en bas à droite) m’indique que avant, pendant et après le message d’erreur, la connection ne se coupe pas. Ma soeur utilise aussi la Livebox et pour elle ça fonctionne…
Donc je ne sais pas d’où vient mon problème, peut être que vous, vous le connaîssez ? :slight_smile:

Voilà la screen :

http://img177.imageshack.us/img177/4465/bugwr1.jpg

Salut !

Pour commencer regarde si ce n’est pas ton pare feu qui bloque tes téléchargements. Si ce n’est pas ça fais les mises à jour de ton ordi et de ton navigateur télécharge CCleaner et fais un peu de ménage dans tes fichiers temporaires et ton registre www.clubic.com…
et évidemment passe un coup d’antivirus et anti spyware !

Si ça ne change rien essaye de remettre les paramètres d’internet explorer par defaut !

Merci de ta réponse.
Mais comment je fais pour vérifier si mon pare-feu les bloque ? Norton est bourré d’option jsuis perdu :frowning:
Edité le 03/05/2008 à 15:36

Salut !

Tu devrais avoir un fichier de journaux ou alertes où est noté tout ce que ton pare feu bloque…si ce n’est pas le cas il faut activer les options pour cela par contre je ne connais pas Norton alors tu vas devoir faire quelques recherches courage !

Le voilà

http://img127.imageshack.us/img127/8875/nortonxu3.jpg

Sur les jeux où la connection coupe jtrouve auqune info sur des blocages (donc yen a pas eu)
J’ai l’impression que ça vient pas de lui :x

EDIT : Si quelqun souhait voir l’image en plus net = click droit / enristrer sous, car là on voit rien
Edité le 09/05/2008 à 17:07

J’ai rem&rqué quelquechose sinon dans mes downloads, c’est que le Ko/seconde évoluait.
Il passe de 130 à 100 puis 80, 40, 25, 12 puis il s’apprpcohe de 0 et après internet coupe.