Telechargement impossible

jai voulu telecharger wowcartographe et ses impossible donc jai voulu telecharger le truc conseiller pour telecharger (le patch francai gadget) et impossible , aider moi merci

Moi pas trop comprendre problème à toi!

je veu telecharger carto du jeu warcraft et sa marche pas

Quel site? Quel navigateur? ça se lance et ça se coupe? ça ne se lance pas?
Donne des details parce que j’ai ma boule de crystal en réparation pour le moment :wink:

alors sa se lance pas du tout sa ecrit un message impossible: ses wowcartographe que jessaye de telecharger

est ce que c’est cette carte http://www.clubic.com/telecharger-fiche14391-wow-cartographe.html


Quelle est le nom de la carte? ton navigateur? le site ou tu veux la telecharger?

le site :je suis sur clubic.com
et jai taper le nom (wowcartographe) jai cliquer lancer le telechargemen et sa marche pas


oui ses sa ke je veu lol
je veu le telecharger sur mon ordinateur

essaye ici

Est ce que tu arrives a telecharger autre chose?

jai ete sur le truc ke tu ma doner et sa marche


trop trop bien merci bocoup de ton aide en plus ses la 1er fois car je vien de minscrir expres pour trouver de laide et javai peur kil y es perssonne lol

De rien se fut un plaisir clique sur résolu en face du post.

Merci

bon et bien merci encor et je retourne jouer a warcraft avec carto sa sera mieu :slight_smile: bonne soiréé

la prochaine fois, merci de corriger ton français sinon ton topic risque d’être fermé, merci :jap:

il y a peus etre des fautes d’orthographe mais on comprend se que j’écrit et puis tous le monde n’est pas une tete en français !! sinon merci car on a résolu mon probleme tchao monsieur le moderateur