Téléchargement impossible dailymotion

Bonjour je rencontre un problème avec le site populaire dailymotion j’ai Firefox et Downloahelper, et je n’arrive plus à télécharger avec des vidéos de Dailymotion, ça fait juste un tit fichier de quelques ko illisible avec erreur codec “undf” mais je pense que c’est pas un problème de codec un jour j’ai eu une notif qui proposait une contribution au développement de Downloadhelper j’ai cliqué sur annuler et c’est depuis ce jour ça marche plus

  • J’ai essayé des sites comme keepvid et force download, ça impose d’installer un logiciel “livid.exe” que je sens être un spyware ou un truc de ce genre, avant c’était pas le cas
  • J’ai essayé avec un autre PC sous 7 pro, pareil, ça télécharge rien, juste une liste du même .flv
  • J’ai désinstalé et réinstallé Downlodhelper = pareil
  • ai attendu que la video soit écoulée en entier sur site pour dwnld = pareil et downldhelper devient grisé

Pouvez vous me dire comment arriver à retélécharger les videos sur dailymotion? Sinon savez-vous de quoi il peut s’agir? Cela vient-il du site?
Merci de votre aide

Cfg

PC1
XP Pro SP3
FF 10.0.2
Downloadhelper 4.9.11

Win 7 Pro
FF
Downloadhelper 4.9.11
Edité le 02/11/2012 à 11:23


Edité le 02/11/2012 à 11:23

Formidable, enfin une personne qui a le même problème que moi ^^ moi aussi depuis début décembre, pas moyen de télécharger une seule vidéo sur dailymotion avec mon realplayer. J’ai bien essayé d’autre logiciel même bug. Réinstaller real ? même bug. Je suis à bout
Quelqu’un a t-il trouvé la solution please ?

Euuhh question comme ça, c’est légal de télécharger des vidéos sur dailymotion?

Bin semble oui, même le plugin Downloadhelper permettait de le faire, mais là plus moyen en plus un mment ça semblait remarcher puis là pouf ça recommence= fichier rikiki, illisible

  • essayé d’autres plugins (Force download), d’autres navigateurs, pareil
  • keepvid et d’autres sites de download/conversion piratés ou envahis par le malware ilivid
  • réinstallé et maj de Firefox et dwnload helper= rien
    bref, on avance pas :confused:

Bin en fait fallait MAJ Downloadhelper vers la 4.9.13, (correction de bug), bon espérons que ça tienne

J’ai pris mon portable (HP Probook 4515s - Win7 pro 64 avec Mozilla 22 - Downloadhelper 4.9.41 ) ça remarche plus :-(:

Salut,

Aller sur keepvid.com… ==> URL de la vidéo puis cliquer sur download à droite.