Téléchargement Foxit PDF Reader sur Clubic - Problème de téléchargement

:hello:

Problème de téléchargement pour la dernière version de Foxit PDF Reader 1.3.1111
Le message d’erreur est :

Quelqu’un rencontre-t-il le même problème?

:jap:

j’ai ce soucis sur d’autre lien comme hypercam 2.13.
Maisle pire c’est que je ne peux plsu télécharger avec FDM (free download manager) il me reclame un login maintenant, et sans FDM ça passe. Hier ç marchait encore pourtant.

+1 pour ‘550 No such directory’

Mais de manière générale mes téléchargements sur Clubic se font lents… bridage de la bande passante ?

oui aussi super limité, dommage super base de données la meilelur en France, ils ont surpassés telecharger.com au niveau classement et fiche explicative surtout et volume surement aussi.

à ouai je pense pas
clubic c’est quand meme bcp moins connu que download.com ou telecharger.com

Nous n’avons pas l’erreur vue plus haut. Nous avons modifié nos serveurs hier soir pour favoriser les membres Clubic pour qu’ils puissent télécharger à fond les manettes … il est donc possible que vous soyez tombé pile au moment de la mise à jour.

Est-ce que cela vous le fait toujours ?

WiP :nico:

Concernant les mots de passe, ils ont été mis en place à cause de sites peu scrupuleux qui pointaient directement sur nos serveurs. En principe les logiciels de gestion de téléchargement acceptent sans problèmes les logins & mot de passe.

Si votre logiciel n’est pas compatible … changez en :wink: Sinon, moins radicalement, les identifiants sont visibles dans l’adresse des liens que nous vous proposons :
ftp://nico:123456789@ftpclubicXX.clubic.com/zzzzzzz

Le login est ce qu’il y a entre ftp:// et : c’est à dire dans ce cas précis nico.
Le mot de passe est ce qu’il y a entre le : et le @ c’est à dire dans ce cas précis 123456789.

Le mot de passe est généré automatiquement pour chaque téléchargement (ce n’est pas votre mot de passe clubic).

WiP :nico:

:hello:

Non plus ce matin :super: & :clap:

A propos de téléchargement, quand on utilise un freeware que l’on apprécie (beaucoup! :sol: ) et qui n’est pas téléchargeable sur Clubic :sweet: , existe-t-il une procédure particulière pour informer le ou les responsables Clubic

:jap:

Je tenterais ce soir, bah sinon le massdowloader c’est FDM recommandé par Clubic :lol: et un vrai gratos surtout.

SdQY : http://www.clubic.com/divers/contact.php?rubrique=17

Jcmars : on va les contacter pour voir pourquoi ça marche pas

WiP :nico:

Je viens d’essayer et en fait ça marche très bien avec FDM … du moins avec la dernière version (celle proposée sur Clubic).

Il reconnait automatiquement les login & mot de passe.

WiP :nico:

Merci de l’info

T’es fou de donner ton mot de passe en clair comme ça ! :ouch:

Bon ok je suis déjà dehors. :paf:

Je retenterais ce soir, mais hier une fois loggué ça ne démarrait pas.

Etonnant car ce matin je n’ai pas eu de problème. Cela étant, j’ai pas vu de différence avec la release précédente :sarcastic:

moi j’arrive plus a telecharger meme avec le mot de passe

Pour moi c’est la même chose avec FDM.
Toujours un mot de passe et cela ne fonctionne pas

@+

Le login et mot de passe à utiliser sont maintenant indiqué sur la fiche (attention, il est individuel et change pour chaque téléchargement). Si vous utilisez la dernière version de FDM, cela fonctionne en principe sans problème (sur tous les postes sur lesquels nous avons essayé, ça marche).

WiP :nico:

Vouais mais pour ca faut télécharger sur clubic et justement on arrive pas à télécharger sur clubic

:whistle:

Nan je déconne chez moi ca marche :ane: :MDR