j’essaye d’installer i tunes mais à chaque fois le message ci-dessous apparait:
impossible daccéder au service windows installer,Windows est en mode sans echec ou le programme d’installation de windows n’est aps bien installé
Pourriez-vous m’aider à dépanner ce bug qui me coince pour tout téléchargement
Ton Windows est à jours ?
iTune a peut être besoin de la dernière version de Windows Installer : la version 3.1.
Oui je pense que c’est bien cette version que j’ai . J’ai aussi noté Actual installer dans ma remarque mais sans trop savoir le lien avec le pb
Edité le 22/02/2008 à 19:07
Je presume qu’on cause d’XP ?
Si ton windows update est active, c’est a dire le telechargement auto des mises a jour, la version 3.1 de Windows Installer est la.
Si, pour des raisons personnelles, tu as desactive les mises a jour auto, t’as pas la version 3.1 .
Faut l’installer a la main. Il te suffit d’une petite recherche sur un moteur de recherche.
Voilà ce que j’ai trouvé pour clore car mon update était correct, et çà marche si cela peut rendre service
allez dans Démarrer puis Tous les programmes puis Accessoires ; lancez Invite de commandes ; tapez la commande Msiexec/unregister puis validez en appuyant sur la touche Entrée ; tapez la commande Msiexec/unreg puis validez avec la touche Entrée ; tapez la commande Msiexec/regserver puis validez avec la touche Entrée. Redémarrez enfin votre PC normalement.Solution 2Si la méthode précédente ne change rien à votre problème, essayez de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec (en utilisant la touche F8 au démarrage du PC). Puis, une fois Windows chargé dans ce mode, saisissez les commandes de la solution 1.Solution 3En dernier recours, allez sur le site de téléchargement de Microsoft (www.microsoft.com/downloads) et faites une recherche sur Windows Installer 3.1. Repérez le lien vers Windows Installer 3.1 Redistributable. Téléchargez et installez le fichier Windows Installer-KB893803-v2-x86.exe
Merci encore