Téléchargement EPSON impossible

Bonjour à tous
Je ne parviens pas à télécharger des pilotes à partir du site esupport.epson-europe.com…

Par exemple :
esupport.epson-europe.com…

ou encore esupport.epson-europe.com…

EPSON m’affirme que tout est normal sur leur site et que le problème provient de mon installation ?
Pourriez-vous essayer de votre côté et me communiquer vos résultats ?
Je n’ai aucun problème pour télécharger des logiciels et autres fichiers sur le autres sites …je n’ai de difficultés uniquement avec EPSON Europe .
J’ai désactivé tous les pare-feux et l’AV Kaspersky . Je ne vois pas d’où peut provenir ce blocage
J’ai le même problème sur deux PC différents connectés à l’ADSL Orange au travers d’un modem/routeur Belkin l’un en WiFi l’autre par câble Ethernet .

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement dimanche 5 avril 2009

Configuration : FAI : Orange Modem /Routeur BELKIN WiFi F5D8636ed4A
PC1 : OS Windows XP SP3 AV Kaspersky 7.0 IE 6 ou Firefox Connecté câble Ethernet
PC2 : OS Vista AV Kaspersky 7.0 IE 7 connecté en WiFi

:hello:

pareil sous linux, tout va bien jusqu’au moment ou je clique sur télécharger … ça rame à mort puis:

Délai d’attente dépassé
Le serveur à l’adresse download.epson-europe.com met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d’attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Bonsoir Senosen merci pour votre réponse !

Cependant de nombreux internautes parviennent sans problème à accéder et télécharger à partir du site esupport.epson-europe.com
L’un d’eux a même eu la gentillesse de télécharger le pilote dont j’avais besoin et de me l’envoyer !

Il est donc certain que nos systèmes , le mien et le votre , ont un problème de compatibilité avec le site esupport.epson-europe.com

Sur un autre forum un internaute suggère que mon IP soit peut-être blacklisté par Epson ?

J’y perds le peu de latin que j’avais !