Téléchargement du Pilote du Chipset Intel P45

Bonjour,

Je m’apprête à abandonner les chipsets Nforce pour acceuillir les Chipsets Intel (le P45 d’ailleurs)

Cependant en attendant de recevoir ma nouvelle carte mère j’ai voulu télécharger le dernier pilote … en vain :frowning:

Les Pilotes NForce sur le site de Nvidia étaient simple à trouver, mais après un bon quart d’heure de recherche sur le site d’Intel je n’ai rien trouvé de probant…

Quelqu’un pourrait me dire où le dénicher sans passer par des sites comme “touslesdrivers” etc … et ainsi m’assurer d’avoir le dernier en date quand je réinstalle Vista?

Merci aux experts!

salut

regarde plutot sur le site du constructeur de la carte mere

exemple si tu prend une carte asus tu va sur le site de Asus
dans pilotte , tu met carte mere , le nom du chipset , le nom de ta carte mere , clic ok , met l’os et la tu as tout les driver pour cette carte

Vu que ce chipset est de l’année dernière ; je pense que Vista le reconnaitra de base. :wink:

Merci à vous pour vos réponses, quel plaisir d’avoir des nouvelles si rapidement!

Riri38: je sais bien que le site de Gigabyte me fournira les pilotes, mais à de maintes reprises j’ai pu constater que les pilotes sur les sites constructeurs sont rarement up-to-date. Il m’est souvent nécessaire d’aller chercher les pilotes Realtek et autres sur le site Officiel du fabricant de la puce, car ceux du constructeur du produit sont souvent outdated.

AdminOfPlayergroup: il est vrai que Vista reconnaîtra ce chipset sans problème … cependant si je m’en tiens à cette version … Bye bye les dernieres correction apportées par Intel à son Chipset, d’où mon désir d’être capable de le retrouver sur le site d’Intel et ainsi m’assurer d’être à Jour.

il ne faut pas etre trop presser pour les maj

cela permet de corriger quelque bug

pour une maj chipset il en sort pas non plus tout les jours alors même si il y a un ecart d’un mois c’est pas un souci

Pour faire simple installe le plugin “maconfig” et va sur toutlesdriver.com puis onglet “mes drivers” le logiciel se lancera et tu n’auras qu’a choisir ton OS si ce n’est pas encore fait :smiley:
PS:Le plugin est téléchargeable depuis l’onglet “mes drivers” -D
EDIT : ça marche avec mon ASUS P5Q-e
RE-EDIT : Ouuups j’avait pas pas le site TLD :stuck_out_tongue: Désolé
Edité le 10/01/2009 à 17:25