Téléchargement de Wow et son expension sur clubic : Probléme

Bonjour à tous,

Voila je vais vous expliquer ma situation:
alors j’ai l’intention de jouer a Wow et donc j’ai télécharger wow sur clubic ainsi que son extension.
Donc tous se passe très bien, le DL s’effectue avec succès, mais voila; lorsque je veux extrait le fichier, je reçois un message d’erreur m’indiquant qu’il y a un fichier corrompue. Donc j’ouvre le fichier Wow et je vois qu’il est constituer de 5 Tome mais le problème c’est que le tome 1 n’a pas pu être DL donc je réessaye de le DL en enlevant fire wall ainsi que l’anti virus, même problême. maintenant venons a l’extension (the burning crusade), encore même problème donc j’ouvre le fichier comme précédemment puis je vois que tous les tomes ( 4 si je ne me trompe pas) , donc je cale vraiment je ne vois pas d’où viens le problème.

S’il vous plait, vous seriez très sympa de m’aider.

Merci d’avance,

Peut-être un fichier corrompu depuis le serveur ? Essaie de le télécharger depuis le site de Blizzard, peut-être :wink:

Re,

Je comprend pourtant mes amis on réussie a le DL sur clubic ??

le problème viens peux être de chez moi ?

Vient surement du navigateur ou de la connexion (pertes de paquets importante par exemple).

Essaie un navigateur tiers, ou mieux un gestionnaire de téléchargement :neutre:

Merci pour vos réponces :super:

Pas de soucis. Si ca ne marche toujours pas, fais nous le savoir :slight_smile:

Bonjour,

j’ai trouver la solution, j’ai décompresser le fichier sur un autre pc, (celui de mon pére).

tout a bien marcher