Téléchargement de Windows Movie Maker

Bonjour à tous :hello:
Voilà quelques temps que j’essaie de télécharger Windows Movie Maker mais sans succès.
Lorsque je clic sur le bouton de téléchargement, un nouvel onglet s’ouvre et j’attends.
J’ai tout de même réussi à télécharger l’application en anglais sur un autre site, mais ça ne me plait pas : I don’t speak english !
Je viens de supprimer l’installation, qui d’ailleurs ne figurait pas dans la liste de dés installation des programmes… J’ai dû faire ça à l’ancienne…
Quelqu’un peut-il m’aider à télécharger la version française de Windows Movie Maker ?
Merci par avance.

Bonsoir

Essaie sur :

Il y a aussi Download.com, ms j’ai bien peur qu’ici, le prog soit en anglais

Bon j’ai essayé de télécharG ce logiciel o moin 15 foi é sa me mé a la fin du téléchargement “windows movie maker setup2 has be successfully” sa vE dir k’il é bien télécharG mé aprè kan je re cliK sur l’icone ben sa me demande si jvE RE-telecharG windows movie maker donc jss pomé j’en ai tro tro marre!! Je compren pa prk y me demande meme pa de l’extraire o pire :frowning:

:@ JPET UN CABLE GRRRR!!! AIDEZ MOI JVOUS EN PRIE

Merkii d’avance …


[b]Je voudrai avoir une reponse rapidement si c'est possible!!! :s [/b] Si j'ai pa de rep tro lé boules park'il a l'air bien tt le monde é content sof [b]MOI [/b]gné :/ :(

tchu bone jourN a ts =D

Salut,

En fait pour l’instant j’attends parce que j’ai essayé sur les autres sites mais je ne réussi pas à l’avoir. Peut être que dans quelques temps y’aura un logiciel téléchargeable.
Moi aussi j’ai les boules parce qu’il a l’air d’être bien… GRRR moi aussi ! :@
J’aurais tout de même aimé qu’on m’explique pourquoi le téléchargement ne fonctionne pas.
Maintenant je m’intéresse à un logiciel de retouche de photos. Y’a une bonne critique pour Pixia 3.3b sur ce site.