Forum Clubic

Téléchargement de Shadowbane gratuit ? - Impossible d'extraire le fichier ?

Que ce soit depuis clubic ou fileplanet je n’arrive pas à extraire le fichier shadowbane.exe de l’archive ZIP. Message d’erreur :
! shadowbane_demo_jouable_1_windows_anglais_19308.zip: Le CRC a échoué dans Shadowbane.exe. Le fichier est corrompu

Suis-je le seul ??? ou le fichier est vraiment corrompu ???

MERCI à toux ceux qui me permettront d’installer le client gratuit de Shadowbane. :super:

bonjour.

as-tu utiliser un logiciel de telechargement, si oui lequel?

essai peut-etre sans (un simple ‘enregistrer sous’) au cas où, si pour toi retenter n’est pas laborieux

J’ai souvent cette erreur en téléchargeant des gros trucs sur Clubic, les seuls moyens sont de recommencer (en général la deuxième fois c’est bon, sauf si t’as vraiment pas de chance :D) ou de la trouver ailleurs… edit : j’avais oublié depuis que j’ai l’adsl, ou de la récupérer dans un magasine.
:kimouss:

Pour Orfilinn : Dowload Manager 2.1.2.76 depuis FilePlanet et aucun pour clubic
De multiples tentatives déjà éffectuées depuis les deux sites + 1 troisième gigex depuis peu … toutes sans succès et laborieuses … avec ou sans firewall …avec ou sans antivirus …
891 Mo pour une ligne à 2 Mbps c’est toujours laborieux…
Je voudrais savoir si quelqu’un a réussi à télécharger le client Shadowbane et si oui comment et depuis quel site …
Par avance MERCI :super:

ma foi je vais tester

tiens je viesn de percuter:

la vrai et bonne question c’est: qu’utilises-tu comme programme pour ouvrir le zip? winzip ou un compatible? quelle version?

ca peut etre une piste sérieuse :wink:

J’ai DL le zipdepuis clubic avec free dowland manager,

, en doublecliquant ca l’a ouvert comme un dossier. (pour info je suis sous XP SP2)

j’ai copier le fichier shadowbane.exe sur le bureau sans souci…

ca fonctionne aussi chez moi :wink:

Comme le dit Orfilinn (pas facile à écrire :pt1cable: ) regarde du coté du logiciel pour décompresser :smiley:

Grand Merci à Orfilinn pour ses investigations… :clap:
et Merci aussi à terkae pour son témoignage. :super:

Effectivement, maintenant que vous le dites, mon problème doit surement provenir de mon décompresseur.
Jusque là j’utilisais WinRar en version démo (récente mais je sais plus laquelle). Pour le coup je l’ai supprimé comme ma vieille version de Winzip officielle.
Je viens d’installer PowerArchiver 2006 V9.51 en espérant qu’il convienne. :hello:

ca fait plaisir quand le problème est résolu :wink:

bon je retourne a Oblivion :smiley: