Téléchargement de Séries TV - Légal ou pas ?

Trouver des sites qui proposent des épisodes en téléchargement, ça me paraît difficile aujourd’hui… Depuis l’avènement du P2P, qui irait se faire ch*er à uploader un épisode de 350 Mo sur son site, avec au final une bonne chance pour que l’hébergeur refuse le fichier ? :smiley:

C’est vraiment dommage… Enfin si quelqu’un a une adresse, qu’il n’hésite pas à cliquer sur le bouton “mp” pour m’envoyer un message :smiley:

Moi, perso, chuis un fan de la Serie That '70s show, et pendant mes recherches, j’ai trouvé ce lien :

http://www.fox.com/community/askfox/answer8.htm

Alors moi, je prends au pied de la lettre : j’ai des amis :stuck_out_tongue: qui enregistrent ca aux US, puis qui me “l’envoient” par le net :p, et comme ca, chuis hyper à jour dans l’evolution :sol:

moi au mieux j’peux espérer le résumé de téléZ envoyé par mes amis… c’est des salops mes amis :’( :ane:

non sur le p2p je télécharge mais je partage pas j’ai supprimée la fonction partage :neutre:

Je doute que ce soit recevable, Votre Honneur :wink:

(en plus je crois que la plupart des programmes de P2P ont liés les fonctions de download et d’upload, si tu met l’upload à 0, tu ne peux pas downloader)

sur kazaa lite resurrection il y a une fonction partage qu’il conseille d’activer pour que tout le monde profite mais je l’ai désactivée

Mais bon, le principe du P2P, c’est le partage… Donc pas de partage, pas de P2P…

c’est pour ça qu’ils conseillent de l’activer :smiley: mais bon c’est déjà pas légal ce que je fais donc je préfère ne pas le faire :o

tu veux pas filer ton adresse parce que juste avec le pseudo j’ai pas assez d’éléments pour appeler la police :paf:

si tous les pirates faisaient comme moi ils auraient même plus à se soucier du p2p :paf:

Si tous les pirates faisaient comme toi, y’aurait plus aucun fichier en partage donc plus personne ne pourrait pirater :ane:

En fait ça arrangerait beaucoup de monde :lol:

je crois que c’est pour ça le smilie :paf:

:ane: