J’ai téléchargé les pioltes SIS 7012 Audi device. Je ne parviens pas à les installer
:hello: <=bonjour
soit plus précis
type de carte mère, marque du pc, os utilisé
problèmes rencontrés (boule de christal cassée)
As tu supprimé tes autres drivers avants?
Bonjour,
Je n’ai supprimé aucun drivers auparavant
Voilà ce que j’ai fait :
Mon PC a scratché et je ne parvenais pas à le redémarrer. J’ai formaté le DD et j’ai réinstallé XP avec un CD obtenu par un collègue (informaticien)
C’est depuis cette réinstallation que je n’ai plus de son
J’ai vérifié quel était lep roblème, dans le gestionnaire de périphériques et c’est ainsi que j’ai vu que les pilotes audio n’étaient pas installés
Je les ai donc téléchargés dpuis le site Drivers.com. J’ai suivi la procédure qui consistait à les décompresser et je me suis rendu compte qu’il n’y avait aucun fichier exécutable
Je suis retourné dans le gestionnaire de périphériques et cliquer sur le bouton “réinstaller lep ilote” en spécifiant bien sûr l’endroit où ils étaient stockés
Mais le bouton OK reste grisé. Lorsque je fais une réinstallation utomatique, il me précise que Windows n’a pas trouvé
Voilà où j’en suis aujourd’hui
ça m’éneeeerve !
tu a eu un cd d install avec ta carte mere??? si oui normalement dedans tu a les drivers de ta carte son integrer
je n’ai aucun CD, tu sais aujourd’hui quand tu achètes un PC, on ne te donne plus rien partant du principe que le client fera lui-même ses CD de réinstallation
Or, j’ai racheté le PC à mon fils qui n’avait pas fait ces CD et le comble, alors qu’avec XP on peut faire des réinstallations systèmes, moi je n’ai même pas pu car le PC ne s’allumait plus