Téléchargement de Glest - nom du fichier d/l

Salut,

Il y a un petit bug dans le nom de fichier quand on télécharge Glest, le nom du fichier est glest_glest_1.0.9_francais_14818.exe alors qu’il est en anglais.

:kimouss:

Tiens d’ailleur a ce propos c’estquoi l’origine des noms de fichiers sur CLUBIC ?
CLUBIC_CLUBIC-Francais_14818.zip pourquois deux fois Clubic et le nombre 14818 ??

Nom du Logiciel _Fichier à Télécharger _ Version _ Langue _ Id . extension

Il peut y avoir plusieurs fichiers à télécharger pour un même logiciel (pack de traduction par exemple). Il peut y avoir plusieurs version d’un même fichier. Il peut y avoir plusieurs langues pour une même version d’un fichier.

Le Id est un numéro de classement interne à Clubic qui permet de bien vous orienter parmis nos différents serveurs de fichier.

Là ça fait bizarre ce doublement (deux fois Geist) mais dans le cas d’un fichier qui n’a pas le même nom comme un pack de “plug in” ça peut donner quelque chose comme : Winamp_Pack_Plugin_1.0_Francais_1234.zip qui est pratique à retrouver ensuite sur votre disque dur

WiP :nico:

Alors après avoir posté 2 ou 3 fois pour demander pourquoi le nom était répété j’ai la réponse dans un post qui n’a rien à voir ou c’est quelqu’un d’autre qui pause la question :D.
M’enfin, l’essentiel c’est que j’ai fini par savoir.
:kimouss:

C’estpasbiend’etrejaloux-C’est Pas Bien d’etre Jaloux-V1.1-14965.rar :pt1cable:

Merci pour l’explication, pour l’ID je m’en douter :riva:

:na:

J’avais oublié le merci aussi, alors merci NiCO! ;).
:kimouss: