Téléchargement de driver pour carte mère

J’ai ma carte mère Acer TravelMate 2410 et je n’arrive pas à télécharger les drivers de cette carte si quelqu’un peut m’aider???
Merci pour votre aide.

Si c’est pour la recherche des pilotes que ca coince : www.touslesdrivers.com…
tu tombe sur la rubrique “mes drivers” du site touslesdrivers.com
Ca installe un programme qui detecte ta configuration et les drivers installé .LI suffit de choisir drivers certifiés WHQL (donc validé pour windows)
Edité le 15/01/2008 à 15:15

a priori ici tu dois avoir ce qu’il te faut

acerdrivers

Merci pour les réponses je tombe sur cette page mais après je sais pas comment faire?? je vais où??? Merci pour tout
www.touslesdrivers.com…


J"ai été sur lancer la détection et après je bloque??

Salut,
Il ne t’a pas demander d’installer un plug-in ?
Lorque le plug-in est installé ,il démarre le scan de ton pc , et ensuite une fenêtre s’affiche avec tout ce que comporte ton pc ,il te suffit de télécharger les pilôtes , etc …
A+

Je tombe sur cette page mais après je peux pas télécharger les drivers de la carte mère??
ma-config.com…
Merci

Salut,
Je viends d’ouvrir le lien ,et je tombe sur la page de téléchargement ,au-dessus ,il est indiqué "Telécharger les drivers " il te suffit de cliqué dessus pour que tu accédes à tes pilôtes.
D’autre part , si tu ne sais pas télécharger les pilôtes ,c’est que les pilôtes installés n’ont pas besoin de mise à jour ,donc tu ne peux les télécharger.
Par rapport au mois passé ,l’interface à changée,ce qui la rend plus facile.
A+

Il faut que je télécharge tout les pilotes?

En fait mon souci c’est que j’ai des points d’interrogation jaune sur mes autres périphériques??
que faire?
merci

Salut,
Pour la premiére question ,cela ne te coûteras rien de télécharger les pilôtes ,au contraire c’est mieux .
Pour la deuxiéme question ; si tu as des points d’exclamations , il te suffit ,pour faire simple , d’insérer le disque de la carte mére dans le lecteur ,sans le faire démarrer , de cliquer droit sur un des points d’exclamation , choisir dans le menu qui apparait " mettre à jour le pilôte " ,et dans les fenêtres qui suivent ,de lui indiquer ,le lecteur ou se trouve le cdrom ( la lettre correspondant à ton lecteur).
Ou encore de mettre le cdrom de la carte mére dans le lecteur ,et si celui-ci a un autorun , il démarrera automatiquement et il te demandera si tu veux installer les drivers ,il te suffira alors de cliquer sur ok. Lorsqu’il a terminé ,vérifie dans le gestionnaire des péréphériques si les points jaunes ont disparus.
Si non , dis-moi ,quels points jaunes restent-ils ?
A+

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je n’ai pas le CD Rom d’installaiton. Dans ce cas que faire???
Merci encore

Salut,
Tu as téléchargé les pilôtes ?
Tu ne ma pas écrit à quoi corresponds les points jaunes.
Sur le site du constructeur ,demande-leur de t’envoyer le cdrom d’installation avec tous les drivers de ton pc, puisque tu ne sais pas les avoir autrement, s’ils sont sympas ,ils ne refuseront pas.
A+

Ok merci non jai pas téléchargé les pilotes car je ne sais pas cest lesquels.
Pour les points d’interrogations jaunes c’est dans
Autrés périphérique
et Périphérique inconnu
Merci

Salut,
Pour cela il faut le cdrom de la carte mére.
TOut ce qui concerne ton pc sont là , donc tu peux tous les télécharger sans probléme , et les installer ensuite.
A+

On a pas le Cd Rom et on n’arrive pas à trouver le driver de la carte mère.

Salut,
D’accord ,c’est pour ça que je te demande de te renseigner auprés du constructeur ,de t’envoyer les cdrom de ton pc.
Ici ,je te demande de télécharger ,ceux qui sont présents ,ensuite de les installer ,ok?
A+