Téléchargement de données indésirables

Bonsoir tout le monde, j’ai un problème depuis quelque jour au sujet de ma bande passante, en effet je download je ne sais quoi sur une ip que j’ai retracé : 87.248.205.160 il s’agirait de la société limelight network…

J’utilise le logiciel NetLimiter pour passer au peigne fin ma bande passante, il arrive que ce téléchargement se met en route à 60ko/sec c’est à dire au max de la capacité de ma connexion (j’ai la 512k). C’est très gênant lorsque je joue à des jeux en réseau ou autre car ça lag. La seule solution que j’ai trouvé est de limité le transfert très bas vers le processus svchost.exe qui est utilisé par cette société…

Comment faire disparaître totalement ce téléchargement, si possible sans crée de règles de pare-feu.

Merci à vous.

limelight network est un distributeur de contenu qui travaille avec facebook, sun, microsoft, M6…
Donc ça peut être un programme qui tourne en tâche de fond qui va de temps à autre chercher des infos, mises à jours sur leurs serveurs.


PS au vu des résultats sur google t'es pas le seul [www.google.fr...](http://www.google.fr/search?hl=fr&q=svchost+limelight+network&btnG=Rechercher&meta=)

Bonsoir et merci de vos réponses. Apparemment ce n’est pas bien fait, je télécharge régulièrement des données et ceci me prend toute ma bande passante, effectivement j’ai vu avec quelles société travaille limelight network, le téléchargement séeffectue via svchost.exe process 1352 de ce que j’ai vu jusqu’a présent, comment savoir quesqu’il me télécharge?

Merci à vous.