Téléchargement cyberlink

Bonsoir, voila je viens d’acquérir ma carte son( Creative carte son PCI Sound Blaster X-FI Xtreme Audio) et dans les informations on me donne cette information:

“Le logiciel Cyberlink PowerDVD avec décodage DTS® et Dolby Digital®-EX (par téléchargement gratuit) est inclus pour une expérience de visionnage de films en DVD imbattable. (Connexion Internet requise).”

Cyberlink PowerDVD
Le logiciel Cyberlink PowerDVD avec décodage DTS® et Dolby Digital®-EX est inclus par le biais d’un téléchargement gratuit pour une expérience de visionnage de films en DVD imbattable (une connexion Internet est requise).

Donc j’ai installé tout les pilotes et je n’arrive pas à avoir cyberlink power dvd qui est inclus avec mon achat comme me l’on me dit.

Je dois le télécharger où? Comment?

Merci pour vos réponses si quelqu’un connait ou à déja eu le tour.
Edité le 17/10/2007 à 23:06

Tu dois avoir une version démo je pense …
En l’ouvrant, tu devrai trouver un lien qui t’explique comment acquérir la version finale :wink:

Ok, mais où se trouve cette version démo car je ne le trouve nulle part sur mon ordinateur ainsi que sur le CD fourni avec la carte son.

Tu peux la trouver aussi chez Clubic par exemple, rubrique Téléchargements
(regardes ton premier message, il y a un lien vers PawerDVD)

bonjour je cherche un logiciel gratuit comme cyberlink youcam. pouvez-vous m’indiquer quoi prendre? cordialement

Cette question n’a rien à voir avec le sujet de ce topic.
Merci de bien vouloir créer ta propre question.