Téléchargement Adobe Flash layer

Bonsoir,cela fait 3 fois que je télécharge Adobe Flash Player en suivant leurs indications, ils me disent que c’est fait … mais je ne retrouve pas le téléchargement en faisant une recherche dans “Ordinateur” ?? Merci pour votre avis / CDAN

Vous utilisez quoi comme navigateur? IE, firefox, Chrome?
Dans les options de votre navigateur vous devriez pouvoir voir le dossier de destination en fouillant un peu. Pour télécharger adobe flah playeur le mieux est d’aller sur le site d’adobe (certains sites vous le propose pour fourguer des merdes sur le PC)
sur cette page d’adobe pensez à décocher installer MacAfee security, en cliquant sur télécharger, notez le nom exact du fichier en principe c’est: install_flashplayeur11*32-mssd_aih.exe (du moins pour ma version de windows car il repère la version que vous avez) si vous utilisez rechercher c’est ça qu’il faudra chercher
Lors de l’installation surveillez il y a un ou des trucs à décocher car par défaut il fourgue une tool bar inutile

Bonsoir et merci Tungstène
J’ai bien trouvé install_flashplayeur11*64-mssd_aih.
Je l’avais déjà lancé; Mais ensuite,où va se loger le téléchargement ??
Je m’en sors en ayant placé en Favoris le site www.adobe.com…
Sur lequel ils me disent que j’ai la version 11.1.102.55
merci encore / CDAN

je ne peu que vous dire la même chose il faut fouiller dans les options de votre navigateur, vous trouverez le répertoire de destination de vos téléchargements (sauf si votre fenêtre est du genre exécuter au lieu d’enregistrer) si c’est exécuter ça part quelque part dans les fichiers temporaires. A ce sujet pour le faire le ménage je vous recommande l’utilisation de cCleaner (gratos)
Pour ceux qui sont enregistrés la plus part du temps par défaut c’est mes documents download