Telechargé

bonjour ,

je vois qu il es possible de telechargé la version de seven 64 bit en version d évaluation sur le site de microsoft ,
mais pour ma part j ai un pc sur le quelle un seven étais deja installé qand je l ai acheté d occasions mais je suis pas sur que se windows sois authantique donc ma question es y a t il des risque pour moi de telechargé la version d evaluation sans que celle qui es sur le pc ne me cause des problème si elle n es pas legalle .
merci d avance

a til quelqu un sur se site ???

Pour commencer, ce serait pas du luxe de faire un minimum d’effort quand on écris son message. Là c’est tout simplement illisible et il faut s’y reprendre à 5 fois pour comprendre quelle est la question… Après il ne faut pas s’étonner de ne pas avoir de réponse, ça n’engage pas les gens à lire au-delà de la première phrase.

Pour la question:

Si je comprends bien l’idée c’est de vouloir télécharger la version d’évaluation 90jr de Windows 7 entreprise dispo ici:
technet.microsoft.com…
(Le seul moyen de télécharger un Windows hors abonnement Technet ou MSDN)

Et la question est de savoir si cela peut être fait malgré un windows “piraté” ?
Déjà pour savoir si un Windows est considéré comme authentique il suffit d’aller dans les propriété système et de vérifier que l’activation a bien été faite. Mais si le PC n’avait pas été activé tu le saurai vu qu’il se serait bloqué au bout de 30jours d’utilisation et des messages d’avertissement s’afficheraient continuellement.
Donc partant du principe qu’il est activé, il est donc considéré comme authentique et tu n’a rien à craindre … même si le téléchargement concerné n’a finalement rien à voir avec cela.

bonjour

oui voila c est bien sa que je veu faire
mes la je viens de m inscrire sur le site de microsoft il me dise que je ne peu pas le telechargé car je ne suis pas profesionnel .
j aurai bien voulu essayer la version seven 64 bit en version d evaluation ses possible ou je me trompe ???
merci

La version de d’évaluation de Seven est terminé depuis mai 2009.

bonjour
bon alors je vous explique mon problème

jai acheté une nouvel carte mère (asus p5kpl-am se) 4 giga de ram ddr2 proseseur intel ® pentium ®4 cpu 300ghz 300ghz car mon ancienne carte mère ne me permetté pas de geré toute la ram

système d éxplotation seven 64 bits mes la surprise je suis résté a 4 gigo tetecté mes utilisable 3.50
je suis allé voir dans le bios es la fonction memory remarp feacture es bien activé dans le bios il es marqué
installes size4096mo
utilisable size 4087 mo

je sais plus quoi faire pour arrivé a géré toute la ram .
merci pour votre aide

Je ne pense pas que l’on parle de la même chose là.

Cette version est destiné aux professionnels pour qu’ils testent Win7 dans leur environnement.
Mais il suffit d’avoir un minimum de jugeote et de remplir leur formulaire en conséquence.
A la question:

“Quel statut vous décrit le mieux ?”

Tu leur dit “travaillant dans l’informatique” ou tout autre chose qui ne soit pas “etudiant”, “cadre familiale” ou qui fait penser à un usage personnel.
Personne ne va venir vérifier et tu n’auras pas de procès pour ça.

Pour l’histoire du "3.5 Go utilisable, c’est surement parce que tu n’as pas de carte graphique fille (donc intégrée à la carte mère) donc la carte mère prend 500 Mo de tes RAM pour la mémoire de la carte graphique.


Ça serait bien je crois que ce topic soit déplacé vers Logiciel ou Microsoft Windows...

Pour info, et je n’y reviendrais plus, je trouve que tes 3 premiers posts sont inadmissibles. Tu as de la chance qu’il y ait quand même des gens qui t’ont répondus…

En effet, je déplace.

belle33 => Merci de faire un effort significatif sur la rédaction …
Edité le 04/11/2010 à 14:47

bonsoir,

je vais faire un effort sur la rédaction mes pas facile de s exprimé sur l informatique quand on es novice :@

je viens d acheté une nouvel carte graphique (nvidia geforce pci express 210 512mb)

je viens juste de l installé, mais cela n a rien changé .

je dois surement allé dans le bios desactivé la carte graphique intégré mais je ne sais pas ou allé pouvez vous me dire ou allé pour cela???

merci a tous pour votre patience

Cela n’a rien à voir avec l’informatique :neutre: Ici on parle de l’orthographe de base… de ce qu’apprennent les enfants en primaire.

bonjour,

après avoir installé cette nouvel carte graphique en pci 512 mo je suis tombé de 3.50utilisable a 3. 25 heum sa devrait être le contraire j aurai du monté ???et non descendre

merçi a vous