Télé2

Salut et bonne année à tous!!!

Je voudrais savoir si Télé2 est bien comme FAI
Je suis tenté pour leur offre 1024
Est-ce que quelqu’un peut me donner ses critiques?
Mauvaises et bonnes!
MErci d’avance

aucun problème depuis plusieurs mois, rien à voir avec leur début difficile. maintenant c’est tout bon.

personellement j’ai eu tele2 pendant environ 2 ans et jamais de probleme mais peut etre que j’ai eu de la chance

cela fait deux ans que je suis chez eux , pas de soucis excepté 2 fois cet anneee ou il y a eu des pb de connection mais ils ont fait vite et du bon travail
perso je donne gagnant et deplus pas cher

ca fait 1 an 1/2 ke je suis chez tele2…les debuts, les 2premiers mois , durdur!!leur modem c’est de la merde mais maintenant tout est ok! je touche du bois :wink: j ai changer 2 fois mon débit sans aucun blems du 512 au 2048!!

1 an que je suis chez Télé2 et après des déco répétées et un bon coup de gueule, plus rien (TELE2 ou FT, je sais pas).

Je déménage bientôt et Tele2 doit s’occuper de mon déménagement (pas les cartons :D) avec un délai de remise en service de 10 jours à 3 semaines.

On verra si c’est respecté. Quelqu’un a déjà été dans ce cas ?

Sinon, énorme avantage de télé2, il propose la téléphonie illimité pour 10€/mois en passant par le téléphone classique (et non l’adsl) ce qui permet de conserver son numéro de téléphone. Enfin, si j’ai bien compris…

je suis déconnecté tous les jours et il faut parfois au moins une heure pour me reconnecter chez télé2
j’avais eu un problème avec mon modem ( hs) j’ai dû téléphoner 5 ou 6 fois , en tout plus d’ 1 heure et demie ,payante bien sûr.

plus parfois étant connecté je n’ai pas accès aux mails

j’envisage de quitter

sidney , comment ça s’est passé le déménagement ?
ma fille ils lui ont dit aussi 10 jours
impossible de garder ses anciennes adresses e-mail
au bout de 10 jours elle rapelle , le mec n’avait pas fait le nécessaire

J’ai un collegue qui a souscrit chez eux, mais sa ligne était pourrie (+65 dB) et ces gentils messieurs de Tele2 lui ont quand meme promis une adsl qui n’est jamais venue…

Mis à part le service fournit, qu’en est-il du service client ??

:jap: