Tele2 & Portable - Avez vous essayé ?

Bonjour,

J’ai envie de souscrire à l’offre télé2 mobile (j’étais assez satisfaite de l’ADSL avec eux)… Forfait 14 euros pour 30 minutes. Je crois que c’est le moins cher…

Qu’en pensez vous ?

Merci :hello:

1./ si 14€ tu as 30min, ce n’est pas le moins cher. Chez debitel, je paye 20€ et j’ai 2h. donc 15€ = 1h
2./ l’offre est peu diversifié : de 30min à 2h

bref, je pense que Tele2 n’a aucun avantage

14 euros 30 mimutes c’est de l’arnaque tout simplement, sauf si tu veux juste etre joignable pour le moins cher possible :slight_smile:

J’allucine comment les prix d’abo ont augmentés : Je paye 15€ pour 1h/mois :sol:

Question : Quelle est pour toi l’utilité de ton portable. Si c’est pour appeler régulièrement tu risque de très facilement dépasser les 30min… et si tu est cappable de rester à moins de 15min par mois la plus part du temps, des mobicartes au forfaits pour être appelées coutenterons moins chère.

A soivoir aussi que le 1h commence a 18€ chez orange

:ouch: :ouch:

et ouai man …
chez bouygues, les 2heures sont à 25€ (maintenant 26€), ca fait juste 5€ de plus mais il faut s’engager 2 ans ou sinon lorsque tu es sur le point de resilier chez Bouygues, il te propose un engagement d’un an :MDR:

Par contre, ce qui me gene un peu c’est qu’il n’y a pas de repport de minutes mais bon en moyenne, 1h40-2h.

Et pour enfoncer, encore plus le coup theexcalibur, je vais bientot payer 20% de moins, soit ~16€ en leur envoyant ma feuille comme quoi je suis sans emploi. Mais bon, ca va duré que 2 mois, because, j’aurais un travail dans 1 mois.

Pour ceux qui sont interessé, n’hesiter à me demander des info. Et sinon bien sur je peux parainer pour avoir 15€ de reduc.