Télé2 ne tien pas ces engagements aidé moi merci

Bonjour a tous
Le 24 juillet 2007 j’ai reçu un appel de télé 2 me proposant une connexion 2 méga pour 34.90 euro tel illimité dégroupage total délais 2 ou 3 semaines.
Ils m’ont dit qu’il s’occuper de la résiliation de mon abonnement d’orange.
Depuis le 18 aout 2007 je suis sans ligne téléphonique sans
internet.je les ai appelés afin de résilier. L?opératrice m’a dit quelle prenait en compte la résiliation, mais qu’il me facturé de 49 euro.
De plus la télé 2box est arrivée le 28/08/07.je l’ai refusé au facteur, depuis je suis sans ligne téléphonique.
Je n’ai pas eu de lettre de résiliation confirment de la part de télé2 ni d’orange.
Je n’ai pas utilisé le matériel, on me demande de payer les frais de résiliation.
J?ai appelé orange, qui ma confirmé que je payais toujours mon abonnement orange.
Ce n’est pas correct car ils n’ont pas respect leurs engagements.
Le 30 septembre j?ai reçu un courrier de télé2 réclamant 49 euro de résiliation.
Quelqu?un pourrait? il m’aider ! S?il vous plait j?aimerai savoir comment m?en sortir, merci

il faut apprendre a lire entre les lignes

Ils m’ont dit qu’il s’occuper de la résiliation de mon abonnement d’orange

ben c’est fait mais il n’ont pas dit qu’il en prenait le cout.

en gros c’est un piège a con et tu est tombé dedans

bon courrage

T’as plus qu’a payer leur 49€ de résiliation et de payer je crois 30€ à orange pour qu’il réouvre ta ligne [:kurdent]

Je ne suis pas d’accord pour pour dire qu’il n’a plus qu’à payer.

S’il n’a pas signé de document, Télé2 ne pourra rien faire excepté essayer de l’'intimider. Il ne faut pas céder, ils ne peuvent rien faire si tu n’as rien signé et si tu n’as pas accepté leur matériel.

D’autre part, à ta place, j’irais chez France Télécom pour que ta ligne soit rouverte. Mais là encore, tout dépend si elle a réellement été fermée ou non.
Tu as l’air de dire que l’abonnement Orange n’a pas été résilié. Dans ce cas, vas voir France télécom pour leur expliquer que Télé2 a fait du démarchage forcé, que tu n’as rien signé et que tu souhaites utiliser ta ligne France Télécom comme auparavant. Tu ne devrais même pas avoir à payer une réouverture.

Cordialement,