pratiquement sur tous les forfaits chez la concurrence c’est comme ca mise à part la consultation sur le net
idem, presque tous les forfais sont comme ca mis à part le forfait universal mobile (ou tout du moins à une époque c’etait comme ca) et le forfait M6music qui coute la peau des fesses juste pour 1 de communication
Non, par exemple l’opérateur Orange permet une consultation gratuite via le #123#, sans oublier les alertes consos des autres opérateurs (sfr bouygues, debitel), et les SMS MMS sont inclus dans le forfait.
yep, en effet c’est #123# et je crois que c’est payant justement en tout cas les sms ne sont pas inclus ni chez bouygues (abonnement reference) ni sur le forfait d’orange pour les particulier
Les forfait Orange Pro et SFR Pro décomptent les SMS et MMS du “crédit” de communication. Ces forfaits ne sont pas réservés aux professionnels mais accessibles à tous.
Je te l’accorde ce ne sont pas les forfaits les moins chers. Mais ils ne sont pas hors de prix non plus.
ahh, bahhh ouai on change de gamme de prix.
Deja que je trouve les forfait de 2 heures chez Orange et SFR, j’essaie de prendre la gamme de forfait la moins chere.
Ton forfait 2 heures commencent à partir de 35 ?
Pour les 1-2-3 et 4 c’est pas dans le cotrat que tu aurais du lire ???
Sinon ça consiste en quoi ton forfait ? c’est une offre bloquée ?
Sinon les majuscules cay le mal :ane:
Edit : +1 par anticipation avec le post ci-dessous ! :paf:
3h pour 44, ce qui fait l’heure moins cher que ton forfait 2h à 35.
Pour ce tarif, toutes les options sont incluses, décompte à la seconde dès la 1ère deconde, les SMS et MMS décomptés du forfait, les minutes reportables sur le mois suivant, et 3h de Wap.
C’est un tarif honnête.
EDIT : et il y a aussi 3 N° fixes ou SFR vers lesquels les communications sont gratuites et illimitées.
C’est comme ca depuis quand???
J’ai un forfair Orange 1h 15 et les SMS sont pris sur le forfait ( il me semble que ce me coute environ 30sec de com par SMS)
Ce Forfait depuis 3 ans.