Je rigole depuis quelques jours. Je suis chez Tele2 depuis 1.5 ans, et ca s’est globalement pas trop mal passé. Je suis en zone non dégroupée, donc en 512 depuis toujours.
Et depuis 2 jours, je trouvais que tout s’accélérait.
Je viens de faire un test sur 60 millions de consommateurs, et j’ai un débit de 1010kb / 264 kb.
J’ai donc bien migré vers une offre qui n’existe pas (Tele2 ne fait rien pour les non dégroupés)
Pour les autres abonnés Tele2, vous avez aussi constaté une hausse du débit ?
[Update] J’ai recu un courrier de Tele2 pour m’annoncer le doublement du débit au même tarif, mêmes conditions !
slt, je sui sur tele 2 dpuis + d’1 an, je n’ai pas vu d’accélération je viens de tester ma ligne et je suis tjrs en 512 sic,ça devient cher pour cette vitesse et j’envisage de migrer vers cegetel ou free
Moi je suis toujours en 512. En plus c’est quand même bizarre qu’ils le fassent sans avertir les clients.
Je serais tenté de dire que c’est une erreur de leur part, alors profites-en
Et bien non, je viens de voir un courrier d’hier que je n’avais pas vu : sans changement de contrat, je passe en 1024 / 256 au même prix, donc 24.95 par mois. Sympa ! Officiel !
Ha, faudra faudra que je regarde ça ce soir alors. Ca serait vraiment excellent
Moi j’ai la préselection, je paye donc 25 avec la téléphonie. J’espère que ça va être pareil