Télé2 ADSL vos opinions pour ceux qui y sont

Je souhaite envoyer un mail au service client de Télé2 mais je ne trouve pas l’adresse, vous la connaissez? Merci

Je crois qu’il n’y a pas d’adresse mail, mais un formulaire à remplir avec ton numéro de client, et seulement pour des questions liées aux offres internet/ adsl/ téléphonie.

http://www.tele2.fr/contacts/choix.html

Si c’est pour autre chose (technique), il faut passer par le téléphone.

Ok merci à toi, c’est bien ce que je pensais je les ai contacté par ce lien hier mais je n’ai pas encore de reponse

Slt,

Voilà j’étais a télé2 en 512k et j’ai pu passer sans pb au 1024 mais a ma surprise je viens de recevoir facture de télé2 premièrement ils m’ont prélevé automatiquement le 14 décembre 24,95 euros et ils m’ont encore prélevé 24,95 euros le mois de décembre et janvier
Etant donné que j’avais fait un courrier comme quoi je passais bien au 1024 pour 19,95 euros ( je n’ai pas la préselection) je ne sais que faire je pense leur renvoyer un courrier pour leur signifier que je suis bien au 1024 et que je dois payer seulement 19,95 euros et que l’on m’a prelévé ces derniers mois comme si j’étais au 512k.
Avez vous un modèle de lettre que je puisse prendre modèle pour leur envoyer? Me rappele + quelle est leur adresse postale exactement?

Merci bcp de votre aide

j’avais eu un problème similaire…
Un coup de telephone (ça répond rapidement) et ça a été reglé aussitôt, sans chichi ni aucun problème.

Le service de clientèle est en effet assez redoutable en terme d’efficacité sans parler de l’extreme courtoisie avec laquelle ils vous accueillent!! (on se prend pour un client roi!)

J’ai pas eu de vrai problème chez télé2, donc je suis très satisfait!

Convient encore très bien a tous ceux qui n’ont pas possibilité d’avoir la télé de free (par exemple parce qu’ils sont loin du DSLAM), tout en ayant une ligne téléphonique véritable (10€ par mois) et un adsl moyen mais suffisant!

J’ai tenté de rallier des avis sur télé2 mais j’avais pas vu ce topic lol :smiley:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=251369

Idem pour le service technique que j’ai cotoyé pour un pb de connexion impossible malgrès une bonne synchro de la mire. Rappel des télé2 toujours dans les délais annoncés, accueil très agréable et pro malgrès que le modem utilisé venait de chez Free :confused:

Tout s’est aussi bien passé pour mon déménagement.

Bref, pour moi Télé2 tient la route :wink:

Perso, j’ai opté pour l’ADSL pure 12 megas en Belgique. Après un test d’efficience, j’obtiens à peine plus que du 4 mégas. Le service technique me répond qu’ils ont des problèmes de ligne et que légalement le contrat à 4 megas est le même prix que celui à 12 mégas et que dans l’avenir (on ne sait pas trop quand) j’aurai effectivement du 12 megas.

En gros, si vous voulez du 4 megas réel chez télé 2, il faut souscrire au 12 megas.

Donc grosse arnaque