Télé poubelle : jusqu'où ira-t-on - hallucinant

:MDR :MDR

faut pas non plus exagerer

bien sur mais un exemple tout con … un mercredi aprem les parents sont au taff, le gamin ,disont 12 ans, et chez lui car pas de college … personne ne peut l’empecher de regarder un film de baston, ou les feux de l’amour (pauv gosse :D) les parents n’y sont pour rien dans ce cas

Force est de constater que les emissions sont de plus en plus débiles … et ce, pendant les heures d’écoute nationale.

Bien sûr qu’il y a des émissions plus trash le soir tard, mais bientôt ça va se démocratiser (suffit de voir le mouvement Jackass qui passait tard sur MTV…)

C’est pour ça… :riva:

Ah bah oui, le mutagen… ça se tient.

Fais voir, sourit… oui oui, c’est flagrant maintenant qu’on sait :oui:

Ah bah essayer de faire de la muscu avec… :paf:

Tu regardes même pô de DVD ? Moi qui suis cinéphile j’s’rai malheureux !

Y a pas que des merdes de c’genre à la TV faut arrêter. Y a des supers documentaires, des émissions littéraires etc…

Et puis la télé poubelle, bah faut pas la mater si ça plait pas c’est tout.
les gens disent “Bouh c’est nul” et ils matent, dans l’genre hypocrite…

Là le concept est super trash certes, mais j’m’en cogne puisque j’ai pas envie de regarder.

Vade retro vil mutant :o

Je ne suis pas d’accord du tout ! :na:
Regarde Michel Drucker ! ça fait 50 ans qu’on n’arrive pas à s’en défaire à la télé ! :ane:

Suffit de pas laisser traîner les cassettes/DVD de films de baston :slight_smile:

C’est ça justement le boulot du CSA, veiller à ce qu’il n’y est rien de dérangeant A LA TELE aux heures où il est plus susceptible de voir des enfants tous seuls chez eux :wink:
Après ce que les parents laissent à la disposition du gosse chez eux, ça ne les regarde plus :wink:

Donc point de film de baston ultra-violent le mercredi après-midi (nous à l’époque on avait Ken le Survivant, mais c’était censuré, ça compte pas :o).

Par contre pour les Feux de l’Amour par contre on y peut rien en effet :paf: :ane:

Je pense aussi que si les parents ne sont plus a dire :" aller au pieu et bonne nuit " ni la pour lire les histoire (riez peut-etre mais c’est vachement bien quand meme ! :na: ) avant de dormir, a ce moment la ca devient grave y a plus personne qui fait son boulot, certaine emission sont certes abusivent mais c’est au parents de decider si les gosses doivent regarder des millions de conneries a la tele ou jouer avec leurs copains, et c’est a l’audience de decider si l’emission doit vivre ou pas !

Oui, les parents démissionnaires, ce n’est certes pas une généralité (heureusement d’ailleurs ;)), mais par contre ça se rencontre de plus en souvent.
Faut dire, c’est tellement plus facile de claquer le gamin devant la téloche ou la console pendant qu’on fait son propre truc de son côté, c’est pas étonnant :confused:

Après on se retrouve avec des jeux comme GTA San Andreas qui font scandale parce que Tata Christiane l’a acheté au petit Hugo, 8 ans, “parce qu’il est au top des meilleures ventes, il doit être bien” :o

difficile de faire plus :o

La Tv faut la garder pour regarder des DVD quand meme :smiley:

le pc avec un 5.1 et un ecran large ça va très bien :o

Gros geek ! :ane:

Pas avoir de télé c’est bien quand on a pas de gamins, mais quand on en a, c’est de la torture : à l’école, quand les copains parleront du dernier épisode des Pokémons ou des Télétubbies et qu’il répondra “nan, mon papa et ma maman ils ont pas la télé”, il va avoir des envies de meurtre le gamin :ane:

comme ça il aura un meilleur score dans le tipioc serial killer :sol:

On voie que tu connais pas ma femme :slight_smile:
pour elle c une vrai drogue!!
avant de se coucher, pendant qu’elle dort, ect … :pfff:

même quand vous nouillez ? :paf:

[mode exorciste]Sort de mon corps Cyber… :ane: [/mode exorciste]

Surtout quand ils nouillent ! :ane:

Edit : et puis le “sors de mon corps” pour cyber c’est limite tendancieux quand on connait le personnage ! :paf: