Télé poubelle : jusqu'où ira-t-on - hallucinant

meme si le foot c’est un sport de beauf avec des chochotes sur le terrain, y a deja plus de moralité quand meme que de s’injecter des saloperies dans le corps :smiley:

Oui sauf que le LSD et la Cocaine c’est pas trop autorisé par la loi…
en plus venant d’une chaine de service public local… :neutre:

Parce quil n’y à pas de doopage dans le foot ? :smiley:
5comment ça le cross topic c’est mal ? :ane: )

Mais pas interdit par la loi :o

+1 C’est normal, ils finissent leur carrière a 35 ans on va te dire !!! les pauvres :riva:

ptetre que la bas le LSD, et la coco sont toléré par la loi :??:

'tin c’est grave quand meme… vous trouvez pas ça pareil de laisser vos gamin regarder des trucs pareils ou un match de foot ? :confused:

Ptètre qui il à un logo interdit au moins de 16 ans ! :ane:

ouais, on sait comme c’est efficace les logo et passer l’emission a minuit :o

ya quant meme des chef d’oeuvre qui peuvent heurter la sensibilité des jeunes:

  • deja tous les films d’horreur seraient a bannir ?? (hanibal, le silence des agneaux, chucky)
  • ensuite tous les film ou on voie un petit bout de cul qui depasse (99% des films américains, et francais)
  • les reportages sensibles (REPORTAGE sur le raid, ou le gign)
  • les emissions politique radicaliste (toute la politique)
  • les images ou on entend parler des morts, et des enfants violés (tous les journaux)

hm … il reste plus grand chose :neutre:

Sauf que là ça ressemble plus à un "rportage qui fait l’apologie d’un certain nombre de pratiques illégales…

j’ai pas dis tout, mais là c’est tout a fait “normal” d’après vous ce genre d’emission et après on interdit les pub pour la clope ou pire on vient faire chier les viticulteurs qui veulent faire de la pub pour leur vin. Je vois vraiment pas la logique là dedans. Qui plus ai , la detention ou l’achat de drogue est interdit, y aurait de quoi condamner vite fait pas mal de monde.

certe !
mais avoue, a part les techniques actuelles (diffusion tard, et msg d’avertissement, avec en plus un joli rond interdit au moins de XX ans)

Quels sont les moyens de proteger les enfants ??
crypter l’image ??? pas possible (ca couterai trop cher)

C’est aux parents de controler ce que regardent les enfants

en général, les enfants regardent la tv avec leur parents, et ce sont les parents qui doivent dire "File dans ta chambre …" :slight_smile:

Et pour les gosses qui vont quant meme regarder la tv tard le soir kd les parents sont couchés, ya des systemes qui permettent de verouiller les téléviseurs par un mot de passe !

C’est aux parents d’apprendre a s’en servir, et non pas au gamin de le faire!

Et au CSA de bannir ce genre de conneries des ecrans de télé :o

Certe c’est débile !!! mais regarde les pub érotiques y se sont arrangé avec les heures de nuit !!
c vrai qui a des gros problèmes par rapport a ca, mais deja par rapport a condamner les gens, ils peuvent tres bien dire c’etait du sucre, et dans tous les cas
si personne regardait ce genre d’emission yen aurait pas .

Et oui, plus communément la loi de l’offre et de la demande. Tant que des emissions comme “la ferme” (ça porte bien son nom quand même) ou la “StarAc” auront des millions de téléspectateurs, pourquoi ils s’arrêteraient ?

Je connais des gens qui regardent cette *****erie de StarAc le samedi soir uniquement pour pas être largués quand les gens qu’ils cotoient en discutent :neutre:

Pour rappel, ça passait quand même sur une chaine de "service public"… :neutre:

c’est pas a moi qu’il faut dire ça, j’ai viré ma télé depuis 5 ans :o

Et je suis sûr que l’audience sera au rendez-vous :neutre:

+1

Enfin bon, maintenant ça doit être devenu trop difficile d’élever un gamin, faut tout pré-mâcher avant en amont :pfff:

Non ce n’est pas au CSA de bannir les trucs débiles (sinon y’aurait plus grand-chose de regardable à la télé), c’est aux parents de faire gaffe à ce que leurs gamins regardent, c’est pourtant pas sorcier :neutre:

A moins d’avoir une maison de 1500 m² sur 3 étages où les gamins peuvent se lever en douce pour aller mater la télé dans une pièce à l’autre bout de la baraque, ça reste quand même dans le domaine du faisable non ? (ou en tout cas c’était faisable la génération précédente… et je ne pense pas que les enfants soient devenus retors au point d’arriver à systématiquement passer outre, donc le problème vient bien d’ailleurs, au hasard, des parents :D)