Tele LCD FULL HD uniquement pour console

Bonjour,

Je fais appel à vous car je dois acheter au plus vite une télé car actuellement je joue avec ma xbox 360 sur un écran de pc Hanns G 19" wide :nexath

Donc voila la télé sera pour une utilisation 100% console et de temps en temps quelques film balancer depuis mon pc mais ce point la n’est pas très important.

Je souhaiterais donc avoir vos avis vers quel LCD Full HD me tournait pour une utilisation exclusivement sur xbox 360.

Taille: je pensé prendre du 37" (94cm) mais je ne suis pas bloqué sur ce choix je dispose d’un recul de 2m50 environ.
Budget: assez vaste je vais faire un paiement en plusieurs fois mais je ne voudrais pas avoir de trop grosse mensualité donc disons au grand grand max 1000€
Modèle en vue: pour le moment j’ai deux modèles en vue assez bon d’après certains test:

Samsung LE37A568: www.lcd-compare.com…
Sony KDL-40W4000 www.lcd-compare.com…

Mais bon dans les tests que j’ai vu il ne parlait pas de console donc je ne suis pas certains de mon choix. A priori Toshiba fait de bon écran également mais la je ne connais pas de bonne référence.

Merci d’avance pour votre aide !!!
Edité le 12/03/2009 à 13:23

Fais toi plaisir ! les deux sont très bons, après c’est une histoire gout, file en magasin pour comparer !

Perso j’ai le 40W4500, idem 40W4000 mais avec le 100Hz en plus je crois. Excellent écran, sur PS3 en écran splitté à 4, c’était un plaisir de jeu !!

:wink: N’hésites pas à aller les voir “en vrai” en boutique pour te rendre compte

37" et 2m50 de recul, le FullHD ne sert pas à grand chose, j’ai une TV FullHD 40" et à plus de 3m je ne vois plus beaucoup de différence entre du 1920 et du 1280 dans les jeux :neutre: (sachant sur une TV non full HD ce sera du 1366x768 donc un peu meilleur)


Cela dit mes parents possèdent le Samsung 37A568 et il est excellent! :super: