Téle la plus fine possible

Salut à tous,

Je ne connais pas grand choses dans le domaine, mais je voudrais savoir quelle type de télé est la plus fine possible pour une accroche murale?

Je ne sais pas trop vers quelle télé me tournée pour un budget de 1200€, il vaut mieux prendre une OLED en entrée de gamme ou une QLED avec ce genre de budget? (Je précise que je cherche une télé 55")

Merci d’avance pour vos réponse!

Bonjour math74,
L’épaisseur n’est pas toujours indiquée sur les fiches des télés, et souvent quand ils l’indiquent il s’agit de la dimension à l’endroit le plus fin et donc dimension fausse…
Par exemple, cette télé LG 55" ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-LGOLED55B8S-LG-OLED55B8S.htm#prix_boutiques_en_ligne ) mesure d’après la fiche 46,9 mm ( noté sur la fiche : * Il est possible que le constructeur donne la profondeur la plus fine de l’écran (voir images).)
Le mieux est d’aller voir en boutique, comme Darty, Boulanger, la Fnac, Pulsat, etc… pour voir de tes yeux la dimension réelle.

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je pense que le téléviseur le plus fin doit être un oled puisqu’il n’a pas de rétroéclairage.

Chez LG tu as des téléviseurs oled qui font 4 mm d’épaisseur, mais en 55" ça ne coûte pas 1200 €…

Merci pour vos réponse,

J’ai déjà entendu parler des modèles signature mais effectivement le prix est totalement hors budget lol.

Et sinon penser vous qu’il vaut mieux une OLED en entrée de gamme ou une QLED avec ce budget et dimension?

Je pense qu’il faut voir les téléviseurs en vrai et choisir en fonction de ses propres goûts. :wink: