Télé gratuites avec winamp =zéro ?

:o bonjour,voila ,j’ai istallé winamp pour avoir accès à des télé gratuites de part notre vaste monde ,le prob c’est qu’il n’y a rien !!!(0 sur 268 flux) voila ce qu’il y a d’inscrit en bas du cadre ,par contre toutes les radios ect…ect fonctionnent super !! est ce normal ou que dois je faire ?merci d’avance pour votre aide .
PS:y a il un site ou l’on peut voir des télé du monde ,et gratuit bien sur .merci. :clap:

As tu installer les version full ? Car elle contient le codec VP 6.2 nécessaire au visionnage des tv winamp. :slight_smile:

Il peut aussi avoir une problème au niveau de ton pare feu, vérifie la connectivité.

j’ai bien la version full,de plus pour mon pare feu en route ou pas le résultat est le même… :pt1cable:

Ah ? Va voir sur le site de la communauté française de winamp.

Prépare toi à réinstaller winamp si cela s’avère nécessaire. :slight_smile:

Merci pour tes conseils et bonne soirée . :sleep:

http://www.winampfr.com/

:smiley:

va voir dans les préférences de winamp
genéral préférences-> media library-> et coche les cases qui t’intéresse puis dans spécify rating coche aussi les cases qui t’interesse

Dans Winamp tu vas dans :
« Options/Préférences/Médiathèque/Internet Radio/TV »
Dans « Options des Radios/TV Internet » :
Coche « Afficher les vues radios Internet et TV Internet dans la médiathèque »
J’ai 500 pour le « nombre maximum de flux à rechercher depuis un dossier ».
Rafraîchir le dossier chaque heure.
Dans « TV Internet », tu coches tous.

Ca fonctionne maintenant ?

:clap: merci pour votre aide ,en fin de compte si tu ne coches pas toutes les cases (même les plus hard !!!) rien ne fonctionne ,merci pour les enfants !!!!enfin tout marche , tu clique sur spécifier les avertissements. Et la tu cliques TOUTES les cases simple mais efficace .encore merci et bonne soirée . :super:

:super: Ca roule.
:confused: C’est clair que c’est abusé pour les enfants.