Tele freebox sur PC

Bonjour
Savez vous comment faire pour avoir les chaines de la freebox sur son ordinateur SVP ?
Merci

Salut,
google is your friend:
forum.topflood.com…

Tu peux choper vlc ici:
www.clubic.com…

:slight_smile:

OK merci j’avais trouver le lien de la playlist mais mon pare feu bloquait et je croyais que ca ne marchait pas .
Sinon il y a adsl TV :).

Si tu parle de ca,effectivement ca a l’air intéressant! :wink:
Edité le 07/07/2008 à 21:35

Oui c’est bien ça :slight_smile:
Sinon Il y a Free media center .
Je laisse ce tableau avec tout les logiciels (ou la plupart) : www.freeplayer.org…

De retour :slight_smile:
J’ai souscrit a l’offre de free canal + le bouquet a 1 euro et je voudrait savoir s’il existait un logiciel qui permettait de voir les chaines du bouquet (canal +…) sur le pc.
Sinon peut on utiliser une sortie video a brancher sur ma carte tele ?Par contre je voudrais savoir si je doit choisir entre brancher la freebox sur le pc ou la tele ou si je peut brancher les 2 (ma tele en hdmi et mon pc en s-video) .Bien sur je suppose que dans cette solution (si elle existe :slight_smile: ) je ne peut pas regarder et la tele et sur l’ordi en meme temps .
Merci .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :slight_smile:

Attention à l’offre canal + le bouquet à 1 euro. Nous avons souscrit en juillet mais Free n’ayant pas fait le nécessaire, Canal nous a envoyé une offre à 15 euros / mois, une grosse ARNAQUE donc et nous sommes nombreux dans ce cas…
A part dépenser une fortune sur les hotline de Canal et Free (des incapables pour ces derniers!!!) il n’y a pas grand chose à faire…
Quelqu’un a t’il eu la chance de profiter réellement de cette offre???
Avez vous des solutions de recours à part des appels sutaxés qui ne donnent rien.
Merci de vos conseils