Télé comme écran PC

Bonjour!
Alors je vous explique mon problème, je souhaite changer de télé, et un amis me propose de me vendre celle-ci ( www.lcd-compare.com… ) pour trois fois rien!
Par soucis de place, je voudrais, aussi, m’en servir d’écran d’ordinateur!
Je viens de changer de carte graphique, j’ai commander une GeForce GTX 460 SE, 1 Go qui comporte un port HDMI.

Est-ce que je pourrais brancher l’ordi sur la télé? La résolution de la télé ne pose pas de problèmes?
Pour les jeux, on m’a dit que çà rendait moins bien sur un écran télé, est-ce vrai?

Merci d’avance!

Salut,

Tu pourras connecter ton PC à ce téléviseur, mais la résolution maximale sera de 1366 x 768.

Oufff ça ne vaut pas grand chose sérieusement… une TV 23" 720p qui date de 2007… je donnerais même pas 100 EUR…

Sérieusement prend pas ça comme écran PC et surtout pas pour jouer… résolution trop basse, temps de réponse élevé, retard d’affichage et j’en passe…

+1 pour manukey. L’utilisation est inadapté… On appel ça une télé et non un écran PC c’est pas pour rien. La dynamique n’est pas la même dans les 2 cas. Pour un PC tu as besoin de réactivité pour jouer… A la limite pour 20€ ça peut dépanner, et encore :smiley:

Bonjour,

Il faut aussi tenir compte de la distance écran-utilisateur…

Prévoir de la crème anti-UV indice 10 :slight_smile: