TELE 2 + wifi = GALERE

Bonjour à tous,

Voila, G vraiment des gros probleme de connexions…

Déja avec TELE2 (512 K) sans wifi, je suis déconnecté toutes les heures (pour etre gentil) :wink: mais maintenant g un rézo wifi ou g partagé ma connexion adsl avec un laptop XP et mes déconnexions se font toutes les 20 secondes alors j’en ai marre…
je perd tout le temps ma connexion internet sur mon portable…

Qq’un à t-il déjà ce problème ???

Merci de votre aide

Mickee :slight_smile:

tu utilises le soft de wiwi pour chercher la connexion?

tu es deconnecté au niveau des PC ou au niveau du modem (donc de la ligne)?

Des 2 g ADSL autoconnect qui me dit " L’ordinateur distant ne répond pas" avant le WiFi cété déjà comme ca mais maintenant c pire …
je crois que ce le partage de connexion qui merde, mais pas sur du tout…

En peu + d’infos : ma carte WIFI PC FIXE : Netgear WG311V2 OS : windows 2000 server
LAPTOP : XP HOME SP2 carte WIFI intégré INTEL (centrino)

Et le wifi est tres hasardeux je suis également déconnecté assez réguliérement les 2 pcs sont juste à coté et pourtant ca marche pas tip top… :frowning: alors intel centrino … laisse à désirer…
c peût être un element de plus pour vous aider a mon problème de déconnexion internet TELE2 ADSL 512 Kps en WIFI

Merci
Mickee :slight_smile:

Cela vient de la carte Netgear : pas compatible avec Internet en WIFI…

Problème va être remonté au support technique de netgear…

Avis au interressé de la carte Netgear WG311V2 : gros problème de connexion entre 2 pcs pour la connexion internet – En attente de résolution de chez Netgear

Merci à tous et merci de votre compréhension

:wink:

Clubmike

Salut, ce petit message pour prevenir les gens qui son chez télé2
ALORS SURTOUT NE PAS CE CONECTER SUR INTERNET AVEC SON TELEPHONE MOBILE. POUR 6 HEURES DE CONNEXION TELE2 MA FACTURER 670€ DONC UN PEU PLUS DE 100€ POUR UNE HEURE! A LA BASE J’AI PRIS TELE2 POUR FAIRE DES ECONOMIS MAIS LA IL MON RUINER! DE PLUS IL MON MIS L’ABONNEMENT AU TEL FIXE DONT J’AI SIGNER AUCUN PAPIER! J’AI EU PLUS DE 6 MOIS A REçEVOIR MON MOBILE DE PLUS JE N’ETAIS PLUS INTERESSER MAIS LA VENDEUSE MA DIT QUE JE BENEFICIRER DE 2 MOIS GRATUIT QUE J’ATTEND ENCORE! TELE2 PRATIQUE DE LA VENTE FORCER QUI EST ILEGAL EN FRANCE D’APRES MES DERNIERS RENSEIGNEMENT! ENFIN TELE2 EST UNE GRANDE ENTREPRISE MONDIAL QUI ARNAQUE LE MONDE A DES FINS COMMERCIAL! SI QUELQU’UN PEU ME PROPOSER SON AIDE POUR SAVOIR CE QUE JE PEU FAIRE! LE PIRE C’EST QUE JE PAYE TOUTE MES FACTURES ET DU FAITES QUE JE ME SUIS CONECTER 6H POUR 670€ CE QUE JE PENSER IMPOSSIBLE! AU PIRE JE PENSER PAYER 100€ MAIS PAS 670! DONC A CE JOUR J’AI PAYER MA DERNIERE FACTURE ET CE MATIN MON TEL COUPER CAR EN ESPACE DE 1 semaine ma facture payé il m’on coupé car je leur doi cette somme que je trouve très elevé pour 6h d’internet a partir de mon mobile. je leur ai demander de payer en plusieur fois! Il m’ on dit d’appeler un autre numéro et l’autre de r’appeler le service client! Enfin bref il se renvoie la balle a chaque fois et nous pendant ce temps là on est coinssé. JE SOUHAITE DE TOU MON COEUR QUE CETTE ENTREPRISE COSANT BEAUCOUP DE SOUCIS A BEAUCOUP DE PERSONNE ET SURTOUT DES PERSONNES AGEE NE DEVREZ PLUS ETRE IMPLENT2 DANS UN PAYS TEL QUE LA FRANCE! CAR C4EST LES HONNETE GENS ESSAYANT DE VIVRE AU MIEU ET PAYER LEUR FACTURES LE MOINS CHERE POSSIBLE SON LES VICTIMES DONT MOI! QUE PUIS6JE DIRE DE PLUS! JE SUIS CIDERER!

:o salut et bienvenue sur Clubic. Merci d’éditer ton message pour enlever les majusules . A l’avenir évite ca, c’est contraire à la charte :wink:

Sinon, commence par essayer de les joindre pour en discuter avec eux.

:??: bizarre, cette carte est vendu pour une conenctivité sans fils b et g. Qu’est-ce qui te fait dire qu’elle n’est pas compatible ?

Ok! Merci! Désoler pour les majuscules, c’est vrai que ça fait pas estétique.lol. Autrement dit j’ai vu avec eux mais il se renvoi la balle! Enfin je vais me pleindre envers une association genre "30 millions de consomateur"qui pourras je l’espere m’aider. Merci pour votre réponse et à bientot là j’ai du travail et après je vais dodo.
Bonne soirée et merci. Cordialement Nico.

Je vous souhaites tous le bohneur du monde!!! :love: