Je n’arrive à trouver la réponse à ma question sur télé 2 et je me mefie de la réponse que pourrait me faire qqun de la hotline :
si je prend l’option déménagement télé2 pour ne pas payé les frais de resiliation (il me resterai une treintaine d’euros à leur donner) est-ce que mon ancienneté est mise à zero ou pas?
-est-ce que qqun l’as deja fait ?
je vous remercie bcp si vous pouviez m’aider, j’ai tres peu de temps pour fouiner sur internet
Salut,
je suis aussi chez télé2 et j’ai déménagé il y a 15 jours …
Alors, non seulement ton ancienneté n’est pas remise à 0, mais en plus, si tu accèdes par ton déménagement à un débit bien plus élevé (je suis censé passé de 2 Méga à 12 … mais pas encore branché ), il te font un nouveau contrat et donc tu profites des 3 premiers mois à tarifs réduits - toujours sans remettre en cause ton ancienneté :oui:
par coup de fil oui :oui:
j’ai appelé 2 jours avant et là j’attends la réactivation de la ligne.
j’ai fourni le nouveau numéro par la même occasion ils m’ont prévenu que l’activation d’internet sur la nouvelle ligne pourrait mettre un peu de temps (3-4 semaines).
j’ai reçu la demande de préselection le surlendemain, que je leur ai renvoyé … et maintenant, … patience :neutre: