Télé 2 / option déménagement / ancienneté

Je n’arrive à trouver la réponse à ma question sur télé 2 et je me mefie de la réponse que pourrait me faire qqun de la hotline :

• si je prend l’option déménagement télé2 pour ne pas payé les frais de resiliation (il me resterai une treintaine d’euros à leur donner) est-ce que mon ancienneté est mise à zero ou pas?

-est-ce que qqun l’as deja fait ?

je vous remercie bcp si vous pouviez m’aider, j’ai tres peu de temps pour fouiner sur internet

Axelle

Salut,
je suis aussi chez télé2 et j’ai déménagé il y a 15 jours …

Alors, non seulement ton ancienneté n’est pas remise à 0, mais en plus, si tu accèdes par ton déménagement à un débit bien plus élevé (je suis censé passé de 2 Méga à 12 … mais pas encore branché :confused: ), il te font un nouveau contrat et donc tu profites des 3 premiers mois à tarifs réduits - toujours sans remettre en cause ton ancienneté :oui:

Super! :slight_smile:
merci pour ta réponse !
comment as-tu procédé ? sur un simple coup de fil ? combien de temps avant ?

merci!

par coup de fil oui :oui:
j’ai appelé 2 jours avant et là j’attends la réactivation de la ligne. :confused:

j’ai fourni le nouveau numéro par la même occasion :wink: ils m’ont prévenu que l’activation d’internet sur la nouvelle ligne pourrait mettre un peu de temps (3-4 semaines).

j’ai reçu la demande de préselection le surlendemain, que je leur ai renvoyé … et maintenant, … patience :neutre:

:jap: