Tel portable toshiba ts 608 - probleme pour recevoir des video via mms

Salut tlm.

Voila je viens recement de faire l’acquisition d’un telephone toshiba ts 608, ms voila, le pb c qu’il m’est impossible de recevoir des videos via mms. Un message d’erreur me disant “Erreur de securité” apparait et met fin au telechargement. Mais ce pb n’existe pas pour les photos que je peux tres bien recevoir.

Quelqu’un a t’ il eu le m^m pb et pourrait il m’aider??

Merci d’avance

Bonjour j’ai le meme tel et mon souci est que en bluetooth il me dit que les fichier sont trop lourd (pourtant il fait 400ko)

avez vous eu ce pb ?

Merci

Hey nicobrigante, le truc c’est que le Toshiba TS 608 ne peut accepter les fichiers de plus de 350ko en Bluetooth!
Ce portable c’est vraiment de la m****! Perso, j’avais un NOKIA 3250 et on me l’a volé! mon assurance n’a pas été capable de me le refournir et m’a envoyé ce truc! Il est nul! Le lecteur MP3 n’est d’aucune utilité si tu n’achetes pas toutes les fournitures necessaire au téléchargement (cable ou port bluetooth+carte Micro SD)! J’ai donc acheté une carte de 512Mo+ un port Bluetooth! mais la bonne blague c’est que comme je l’ai dit à nicobrigante, ce super portable n’accepte pas les fichiers supérieurs à 350Ko!
L’astuce serait de pouvoir télécharger directement par bluetooth sur la carte mémoire, MAIS NON! Tout va directement dans la mémoire interne microscopique de 8Mo (mon 3250 m’avait été fourni avec une carte MicroSD de 256 Mo!!!).

Alors, si quelqu’un pouvait avoir l’aimabilité de m’expliquer comment on utilise le lecteur mp3 et l’interet de ce portable parce que là je vois vraiment pas…

Mercii iii iiii beaucoup d’avance!!!

franchement j’ai u ce portable comme cado é il est pas mal sauf pour le bluetooth limité heuresement il y a la carte pour prendre des musiques et images sur l’ordi

bonjour
Je pensais etre le seul a avoir ce problme de tranfere de fichier . Au cas ou il y’aurais une solution s’il vous plais faite moi part .
merci