Tekken online? si vous aimez les combats 3d c'est sympa

Je suis un ancien joueur console
depuis la fin de la ps1, j’ai commencé a me tourner vers le pc, les jeux me convenaient mieux :slight_smile:
mais une seule catégorie me manquait cruellement, c’était les bons vieux jeux de combat en 3d (tekken, soulcalibur…)
je suis tombé sur ce jeu, il y a peu de temps, et j’avoue être ravie! “KwonHo”
Ca m’a permis de lacher un peu Guild Wars et PES :slight_smile:
C’est un jeu de combat en 3d, où on peut créer un personnage, la customisation n’est pas trés compléte, on retrouvera aisément son clone dans les parties, il y a plusieurs style de combats.
Mais l’interet vient de pouvoir accéder à ce genre de catégorie si rare sur pc, le jeu se joue online, et la langue imposée est l’anglais, un anglais pas trés compliqué en plus. Pour le reste il suffit de taper comme dans un tekken. En fonction des victoires, le personnage peut evoluer, vous pourrez maîtriser d’autres technique que celle de base.
C’est gratuit, on trouve beaucoup de joueurs de tous les pays, seul point noir, pendant les combats attendez vous à des lags de temps en temps… ca se choppe ici kwonho.ijji.com…

Un jeu de baston en ligne et lags … [:kurdent] sans moi

merci pour se jeu akam!!!
je vais le dl tout de suite peu être a plus tard dans le jeu!!!

Salut

Je cherche également un bon vieux jeux de baston tekken style je vais voir ce que ça vaut ce soir si le truc existe toujours :slight_smile:
Sinon si d’autres personnes savent n’hésitez pas.