Teen Buzzer ... - Vous êtes plutôt "vieux" ou "jeune" ;)

Comment font des p’tites membranes pour restituer du 20Hz ? :nexath

Ca doit etre une sorte de bourdonnement horrible plutot que du 20hz, non ?

je sais pas du totu.

mais attention ce sont des "titanium speaker truSurround XT" quand meme [:xavinnou]

j’entend sle meme son super aigu du debut jusqu’à & seconde de la fin ou ça disparait deusite en 1seconde

han, oui, forcemment [:mpay]

M’est avis qu’ils jouent je ne sais comment sur les basses fréquences pour que ca reste audible, sans etre du vrai 20hz

Idem … avec les HP de l’UC, je commence à entendre qqch à partir de 15-20% du fichier …

En même temps, je vais pas mettre le son à fond dans le bureau ^^ mais pareil avant 15-20% rien.

Sa fait mal aux oreilles :o 18 ans :wink:

Ma télé ne fait aucun bruit du genre, et c’est bien agréable. C’est une cathodique Sony. Comme quoi ça fait aussi partie des arguments de vente.

Pour ceux qui voulaient, voici un wav comprenant 4 fréquences : 17, 18, 19 et 20 kHz séparés par 1 seconde de silence.
http://shuret213.free.fr/bordel/17-20kHz.wav

Moi j’entends plus à partir du 18 kHz, mais il faudrait que j’essaie au casque. J’ai un kit Cambridge Soundworks et je doute que les satellites montent bien haut.

J’arrive pas à le trouver pour PC mais uniquement pour mac :??:

tout passe sur mon pc branché sur la hifi :oui:

Sinon certains proposent une sorte d’émulation des 20Hz :
http://www.sound-fiction.com/emulation/tee…z~20to20kHz.wav

Chez moi, ça reste pareil … j’entends rien les 2 premières secondes :neutre:
Après, oui.

Tu aurais pu m’avoir si tu n’avais pas montré ta déception il y a deux minutes sur le topic foot :paf:

ça marche pas avec les dragons de toute façon … :o

:smiley:

+1

Et je comprends mieux à présent pourquoi la plupart des gens n’entendent pas que la TV est allumée au volume minimum… (c’est-à-dire pas de son)

Avec mes écouteurs j’entends les 3 premiers. J’essaie ce soir sur de vraies enceintes :o

moi j’entend les 4 :smiley:

je l’entend mais ca me fait pas mal au orielle :neutre:

J’entend 17 18 normal 19 ca devient limite 20 j’entend rien :x

meme à fond, ca me fait pa mal au oreille :neutre:

j’enttend tous les sons :smiley:

Sur de vraies enceintes j’entends les 4 aussi (mais le 4ème faut que je monte un peu le son par rapport aux autres)