Technovore rech emploi

Slt, pour certains çà fait pas réaliste, pour d’autres why not, technovore, c pas un diplome, c comme geek, un niveau au dessus car la différence entre le geek et le technovore, est que ce dernier n’est pas un fan de gadgets, il veut créer; évoluer; et s’investir dans une société.

Mon but, bosser dans le high tech, ma mission, créer des produits plus poussés car le technovore est exigeant et en veut pour son argent mais aussi repousser les limites.

Le technovore est, bien que certains en doute, réaliste, pense comme un client potentiel, perso j’ai un bac mais niv bac+2, je peux passer aussi par la petite porte en faisant du consulting uniquement dans le “hardware” (tv ; mobile etc…) ce que je fais déjà mais gratos et confidentiellement en cassant les couilles des services clients, et ce, avec un résultat incertains.

Je veux cette fois passer pro, et secouer le marché afin de le remotiver tout en lui montrant les bonnes à voies à suivre, et en plus si çà permet de mettre une branlée à htc, afin de me les payer, surtout après avoir co créer avec eux le premier smartphone grand écran, sans rien obtenir en retour.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Salut,

Euh, c’est une demande sérieuse ?
Je dit ça parce que je me vois mal un(e) RH répondre par l’affirmative à ce genre de description.
Je suppute que tu dois être relativement jeune mais cela ne doit pas empêcher de rester professionnel lorsque l’on s’adresse à de futurs employeurs.

Je dit ça mais tu n’es pas obligé de m’écouter, tu fais comme tu le sens :jap:

Slt oui c sérieux, j’ai parlé avec mes tripes, tu devrais savoir que tout ce qui est, technovore; geek; nerd & co, ce n’est pas du conventionnel, je te l’accorde.

Et non je suis pas jeune, j’ai 35 piges, qd à la politesse c pas mon fort, "j’ai on ne peut plus faim " et çà me rend hyper agressif, et puis de toute manière, j’ai tjrs été non conventionnaliste.

Je me considère comme une WAR MACHINE HIGH TECH sinon j’aurai pas ni cet avatar et encore moins ce pseudo réservés aux pure mécha sans parler que j’ai tjrs l’impression de vivre que pour çà, d’ailleurs, tes confrères avec lesquels je me suis déjà engueuler, me considèrent comme un passionné, même si j’ai pas tjrs été compris à ma juste valeur, et puis tu sais ce qu’on dit, " nul génie n’est reconnu en son pays".

Ben oui le comble du TECHNOVORE, c’est d’être un éternel insatisfait, même si le fait “d’être une balle sniper”, directe et fait mouche sans parler que ma méthode type militaire, canarder d’abord et poser les questions ensuite, n’arrangent pas les affaires.

Tiens justement tu tombes à pique, j’ai besoin d’info pour devenir “informaticien” de haut niveau ou du moins ce qui ramène un bon salaire à la maison, c vrai qu’en hardware, çà peut aller mais en software, j’ai tjrs détesté, à cause de ma “live expérience” , je crois d’ailleurs avoir la palme du nombre de plantage d’OS WINDOWS (vista et 7 ).

A moins que bosser dans les centrales d’achats high tech pourrait aussi m’aller, tu connais du monde à qui je pourrais m’adresser, “je suis un technicien” car je parle technique et je juge techniquement et donc je préfère des avis de "live expérience " de pro si possible que d’autres…???

Je te remercies d’avance.
Edité le 14/08/2011 à 15:09

Salut,

Etre technovore, ici, c’est plutôt monnaie courante, tu en as un devant toi par exemple :wink:
Il n’empêche que dans certains contextes, il faut savoir s’adapter à son publique, ça fait partie des qualités d’un bon “informaticien”.

Si tu connais bien le hardware mais que le software n’est pas ta tasse de café, tu peux voir du côté des techniciens supports, technicien d’intervention et de maintenance.

Après, je te conseillerais plutôt de mettre à profit tes connaissances hardware avec du software pour, par exemple, intégrer des SSII plus facilement dans des postes avancés du genre virtualisation, déploiement, sharepoint …
Ça peut se faire via une formation.

Salut je te remercies, pour tes conseils, c vrai que je me fis uniquement à la fiche technique pour savoir si produit est bon, bien sûr çà peut jouer des tours comme chez les revendeurs d’écran plat par exemple, super fiche technique mais qualité d’image…

Par contre qd je dis que connais assez bien le hardware car je le préfère au software , ne va pas t’imaginer un bidouilleur amateur, pro ou expert, je m’amuse pas à disséquer mon pc comme un gogol qui se prend pour un pro et qui met ses mains sans arrêt dans le camboui de sa caisse en faisant pire que mieux.

Je suis juste capable de sélectionner, le bon produit high tech ou le bon compo’s.

Par contre en plus , j’ai besoin de perfectionnement , çà c clair, mais comme je te l’ai dis, il me faut truc qui ramène un super salaire à la maison et avec çà, si tu pouvais m’en dire plus en étant bcp plus explicite, çà m’arrangerait svp.

J’ai une question à te poser, je suis un créatif, le truc qui me botterait, çà serait de créer mes propre produits ou ma propre gamme, crois que que finalement c juste une illusion et que finalement c pas moi qui changera le monde numérique ou crois tu qu’il y ait une possibilité même infime ???

Vois tu y a de çà qques années, j’ai créer avec HTC, le premier mobile grand écran, car en matière d’usage, j’étais et je suis tjrs en avance sur le monde car je voulais websurfer et regarder la tv, de manière mobile et confortablement. Seulement aujourd’hui, mes usages sont tjrs les mêmes mais y a qques trucs en plus, je le vois bien, je suis doué pour çà, d’ailleurs, je sais si je te l’ai dis, j’ai faillis bosser pour LG, mais j’ai abandonner, ils sont pas sérieux du tout, et SAMSUNG, abandonner aussi, procédure trop longue et fastidieuse, c vrai, j’ai autre défaut reconnu, je suis pas très patient et je déteste avoir l’impression, et/ou, détester carrément, de perdre mon temps. Cà c passer récemment entre dec 2010 et janv 2011.

Tu me crois pas, en busyness, je rigole jamais, d’ailleurs , le second degrès, connais pas.

Merki.
Edité le 15/08/2011 à 14:41

Y a personne d’autres qui pourrait me refiler des infos ???

Apparemment non, tu es trop en avance sur notre génération pour qu’on puisse t’aider :slight_smile:

Si c de l’ironie, c pas marrant, j’aimerai avoir une vie comme tout le monde et pouvoir m’en sortir, enfin si toi, tu veux pas, peut être que d’autres pourraient. :o( :confused: :wink:

:slight_smile: oui c’était de l’ironie, dans l’espoir que tu comprennes tout seul ce qui va pas.

Mais C’est simple pourtant : suffit que tu te relises.

“Je veux une vie comme tout le monde”

Mais

“Je suis pas patient” etc […]…résumé des … : " je suis trop bien pour tous ces grands noms qui ont tenté de m’embaucher."

Tu veux t’en sortir ? Descend de ton nuage, revient sur terre et si tu es aussi fort que tu le prétends, alors tu aura un taff.

Si tu touches en anglais , je te conseil de méditer ces citations attribuer à Bill Gates à destination d’étudiant. J’espère que tu te reconnaîtra dans certaines d’entre elle…et que ca te fera réfléchir à ce qui ne va pas chez toi.

www.curiosophie.fr…
Edité le 18/08/2011 à 23:13