Slt, pour certains çà fait pas réaliste, pour d’autres why not, technovore, c pas un diplome, c comme geek, un niveau au dessus car la différence entre le geek et le technovore, est que ce dernier n’est pas un fan de gadgets, il veut créer; évoluer; et s’investir dans une société.
Mon but, bosser dans le high tech, ma mission, créer des produits plus poussés car le technovore est exigeant et en veut pour son argent mais aussi repousser les limites.
Le technovore est, bien que certains en doute, réaliste, pense comme un client potentiel, perso j’ai un bac mais niv bac+2, je peux passer aussi par la petite porte en faisant du consulting uniquement dans le “hardware” (tv ; mobile etc…) ce que je fais déjà mais gratos et confidentiellement en cassant les couilles des services clients, et ce, avec un résultat incertains.
Je veux cette fois passer pro, et secouer le marché afin de le remotiver tout en lui montrant les bonnes à voies à suivre, et en plus si çà permet de mettre une branlée à htc, afin de me les payer, surtout après avoir co créer avec eux le premier smartphone grand écran, sans rien obtenir en retour.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.