Technologie Viiv ? - Quesque c'est ?

Bonjour à tous,
Voila je vais m’acheter un pc chez dell, avec un processeur E6420 et j’aimerais savoir ce que la technologie Viiv propose de plus que le processeur normal, car le prix est identique. J’ai posé la question à leurs service client et à vrai dire à part des réponse floues et imprésives je n’ai obtenus aucunes raiponses. J’ai lus un article Intel Viiv VS Amd Live et à part que ces technologies sont là plus en tant qu’étiquette qu’autre chose je n’ai pas bien compris non plus :sarcastic: .
Bref je cherche une réponse claire qui pourrait m’éclairer sur ce choix . Mon pc ne ce trouvera pas dans mon salon et je n’ai donc pas l’intention de le transformer en home cinema.

Voila Merci à tous de vos réponses :super:

A rien, ce sont les mêmes processeurs :jap:
Je suppose que tu désires acheter chez Dell :??:

C’est un argument marketing, ViiV est associé avec Media center :oui:

PS:donne nous un budget on te fera un bien meilleur PC :jap:

Et bien disons que j’ai deja acheté des pc chez eux et je trouve que le service aussi bien au niveau qualité du matos que SAV est pas mal.
Mais alors quesque qui diffère du pc avec Viiv et celui sans ?

j’ai environ 800€ de budget pour un pc sans ecran

C’est le fait de faire communiquer tous les composants de la maison entre eux :jap: (tout ce qui est audiovisuel et divertissement quoi) .
Une sorte de nouvelle ère technologique d’après eux :slight_smile:

C’est quoi le PC qui t’intéressait ?

je suis plutôt accés vers les jeux style CS, FEAR etc

PS:je voulait acheter mon pc chez dell puis acheter un radeon x1950xt 256mo.

Tu veux un PC à 1000€ donc :whistle:

C’est quoi l’autre ? Le lien ?

oui environ 1000€ :smiley: mais je voulait acheter le pc puis aprés le carte graphique le temps de revendre mon ancienne bécane :slight_smile:

Euh là je ne te suis pas lol dsl de quoi parles-tu ?

Je parle du PC que tu veux acheter chez Dell, je demandais si tu avais un lien :jap:

dsl pour la réponse ma connection à plantée
sinon voila le lien: http://configure2.euro.dell.com/dellstore/…hsftdppdesktop2

tu y met un E6420 (Viiv ou pas) :slight_smile: et 2048 de ram et pas d’ecran .

Dsl, j’étais parti mangé, je te fais ça :wink:

C’est du dell … pc en mousse :whistle:
Sérieusement , oublie carrément … monte le toi même ou alors choisi les composants et fait le monter (30 à 40 € si tu prends tout chez le même vendeur par correspondance)
Et par ailleurs , oublie vista pour l’instant … rien ne vaut un bon vieux xp …
Si tu veux j’ai une bonne config pour toi(1020€ avec montage et fdp out)

somic tu as un lien pour ce pc ?

Dell font de tres bon PC pour la bureautique, et de tres bon portable.
Pour XP tu n’as pas tord, mais kit a acheté un OS, autant prendre vista, car tout se fera dessus a partir de maintenant. DX10…etc
d’ailleur vista marche pas trop mal, les drivers et autre s’ameliore peu a peu

http://img114.imageshack.us/img114/9180/sanstitreme7.jpg

Voila, PC monté et bien plus performant (1000€ juste) :jap:

Ca n’a plus rien à voir avec le PC Dell :paf:

Par contre tu me dis si tu veux du silence, il faudra changer le ventirad du Processeur :jap:

J’ai fait un print screen (sur materiel.net) mais imageshack ne veut pas que j’upload pour le moment (ca commence puis erreur serveur … )
Dès que je peux , je te file le screen …

edit : on m’a battu (voir plus haut) … Mais le seul truc est que j’ai un doute pour la ram …

essai " enregistrersous.com"

J’hésite à mettre une plus petite carte graphique [:paysan]