Forum Clubic

Technicien support technique (h/f)

Au sein de notre data center, vous devrez répondre quotidiennement aux clients d?Ikoula dans la résolution de tous leurs problèmes techniques.

Missions

Accompagner nos clients dans leur démarche à travers des communications e-mails et téléphone, et les assister dans l?administration de leurs serveurs dédiés.
Assurer l'administration quotidienne des serveurs d'infrastructure et mutualisés d'Ikoula.
Gérer les tickets générés par les problèmes clients et tout mettre en ?uvre pour les résoudre.
Développer une base de connaissances sur la résolution des problèmes pour mieux anticiper les besoins.
Intervenir sur toute avarie matérielle en cas de besoin.

Compétences

Avoir de très bonnes connaissances en administration système (Windows Server et Linux).
Avoir de bonnes connaissances réseau.
Gestion du relationnel client.
Bon niveau d?anglais requis.

Profil

BTS / DUT informatique (administration système).
Être capable de travailler en équipe.
Savoir gérer l?imprévu.
Rigueur et organisation.
Fort relationnel.
Autonomie.
Polyvalence et implication.
Flexibilité et réactivité.
Gestion du stress.

Contrat CDI temps plein.
Lieu de travail Reims (51).
Disponibilité Le poste est à pourvoir immédiatement

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert ! n’hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur www.ikoula.com… !

Up !

Bonjour,

Que CDI ou possibilité d’un apprentissage ?

Cordialement,

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert ! n’hésitez pas à nous transmettre vos CV en candidatant sur www.ikoula.com… !

ps : Pas d’alternance, dsl.

Bonjour,

nous avons une nouvelle opportunité sur ce poste. n’hésitez pas à nous transmettre vos CV

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert !

Bonjour à tous,

Ce poste est de nouveau ouvert !

Pour candidater : jobs@ikoula.com

Bonjour à tous,

afin de compléter notre équipe, nous ouvrons de nouveau ce poste.

Si vous avez des questions et/ou souhaitez candidater : jobs@ikoula.com

Bonjour à tous

Ce poste est de nouveau ouvert. Je reste disponible si vous avez des questions

Pour candidater : jobs@ikoula.com

Bonjour,
pas que ça me regarde, mais pour un CDI, vous avez un gros turn-over.
Ca fait se demander pourquoi les gens ne restent pas. Ne le prenez pas mal, c’est juste une question.