Au sein de notre data center, vous devrez répondre quotidiennement aux clients d?Ikoula dans la résolution de tous leurs problèmes techniques.
Missions
Accompagner nos clients dans leur démarche à travers des communications e-mails et téléphone, et les assister dans l?administration de leurs serveurs dédiés.
Assurer l'administration quotidienne des serveurs d'infrastructure et mutualisés d'Ikoula.
Gérer les tickets générés par les problèmes clients et tout mettre en ?uvre pour les résoudre.
Développer une base de connaissances sur la résolution des problèmes pour mieux anticiper les besoins.
Intervenir sur toute avarie matérielle en cas de besoin.
Compétences
Avoir de très bonnes connaissances en administration système (Windows Server et Linux).
Avoir de bonnes connaissances réseau.
Gestion du relationnel client.
Bon niveau d?anglais requis.
Profil
BTS / DUT informatique (administration système).
Être capable de travailler en équipe.
Savoir gérer l?imprévu.
Rigueur et organisation.
Fort relationnel.
Autonomie.
Polyvalence et implication.
Flexibilité et réactivité.
Gestion du stress.
Contrat CDI temps plein.
Lieu de travail Reims (51).
Disponibilité Le poste est à pourvoir immédiatement