Tech reseau sur le 06

Bonjour
Apres plusieurs essais infructueux j’essaye ce forum
On recherche un tech réseau exclusivement windows qui maitrise parfaitement le monde du reseau (routeur, firewall ,serveur, exchange imprimante reseau etc…)
Un gars qui touche à tout mais TRES PROFESSIONNEL et qui se mouille
Excusez moi mais pas de reconversion
17k€ sur 12 mois
Voiture mobile fournis

en effet je comprends pourquoi personne n’est interessé, car la personne qui maitrise PARFAITEMENT le reseau (et qui n’est donc plus un débutant) s’attend à une proposition de salaire un peu plus raisonnable.

c’est 1400 euros / mois, c’est tres peu pour une personne avec au moins 3 ans d’experiences

il faut au moins 2000 euros pour un bac+2 avec 2 ans d’experiences, mais nice est une villle qui est assez chere quand meme … je connais, mes parents vive la bas … j’ai etudie la bas … enfin, je connais tres bien …

bref, tu es tres en dessous de marche, 1800 passerai peut-etre

mais enleve parfaitement de ton annonce

Bonjour

Cherchant du travail dans le 06 et ayant un experience de 5 ans en tant qu’admin system/reseau sur sophia, je trouve cette annonce interessante mais effectivement la remuneration (meme en comptant la voiture/telephone/ordinateur) est faible. Ensuite peut etre qu’il y a des avantages cachés comme une possible promotion rapidement ou que tu ne travailles qu’a mi-temps pour ce salaire … :wink: .
A savoir qu’aujourd’hui ca ne represente meme pas le salaire d’un debutant tout frais sorti de l’ecole …
N’hesitez pas a me contacter par MP si vous revoyez le salaire a la hausse …

J’ai oublié c’est en net les 1400€ si cela vous rassure
Maintenant on demande des gars qui maitrisent les reseaux d’un point de vue professionnel j’ai trop vu des personnes qui se disaient MCSE ou MCP mais aucune experience donc je priviligie l’experience au diplôme.Pas le bricolo qui parcequ’il a monté un workgroup et cracké un soft se croit le Kador et je suis sur que vous en avez autour de vous de ces gens…

avec ou sans avantages, 17KE à l’année c’est n’importe quoi… :non: tu as raison MAtos_22, il doit s’agir d’un poste à mi-temps ! :smiley:

EDIT : j’avais pas vu la réponse, donc 1400net/mois c un peu plus correct, mais on reste dans la tranche minimum… surtout que le profil recherché est bien avec expérience professionnel, donc peu mieux faire…

NON, 1400 BRUT / mois ce qui donne en net autour de 1050 euros / mois

ne pas oublier de payer les impots en fin d’année …

je crois que t’as pas tout compris, le monsieur vient de dire 1400NET ! :wink:

EDIT : et les impots, c pas un problème, même le gars qui paye 300€/mois d’impot, il a un salaire de presque 3000€net/mois, donc il peut en lacher “300” sans trop de conséquence sur son budget…

Milles Pardons, j’ai manqué un paragraphe …

désolé

c’est plus raisonable … bon, il faut voir les avantages … genre frais de deplacement et mutuelle, tickets restos et le prime/bonus

il faut faire attention aux propositions de ce type, c’est-à-dire les annonces demandant un expert dans tel domaine, mais proposant un salaire minimum ! :o car ça “casse” le marché ! Les débutants, jeunes diplomés qui voient ces propositions pensent que c’est le tarif normal, mais non ! :non:

Y a qu’à voir le post “vos salaires”, quand je vois tous ces bac+2 avec 4/5 ans d’experience qui sont à ~1500eur brut/mois, je trouve ça dommage…

Tout à fait d’accord Rodaud il faut bien se dire qu’en répondant à des offres sous payées vous faites du tort à la profession ! J’ai toujours ignoré les offres de ce type (tant qu’il peuvent tirer su la corde… :na: ) même quand j’avais pas de boulot, car c’est comme ça qu’on fait baisser les rémunérations d’une profession :pfff:
Il m’est arrivé de voir se genre d’offres (mouiller la chemise et tout ça, super pro, BAC+2, exp 3 ans) à… AU SMIC !!! :fou: en plus il a fait une connerie il à laissé son adresse mail… autant dire qu’il à dû rapidement changer d’adresse :MDR Faut pas pousser merde à ce jeu là on risque de bosser pour un bol de riz par mois sinon ! :jap: :grrr:

Alors bon voilà c t la leçon au ptits djeuns qui démarrent surtout n’acceptez pas tout et n’importe quoi, même si Sarko et ses copains vous le disent laissez les croire qu’en tapant dans une poubelle y 'en a 10 qui sortent, quand leurs les appellent et qu’ils peuvent pas vendre de presta vous en faites pas ils deviennent plus aimables, regardez la preuve, le cher auteur de ce topic espérait trouver un pro à 17K€ brut en ne disant pas si ct du brut ou du net net et puis après il s’est ravisé, mais bon il a tenté quand même !!! :oui:

Je crois savoir que dans le public un technicien débutant gagne environs 1200euros (net) et qu’un Assistant ingénieur gagne 1400 euro (net).
Et pour etre techicien dans le public, il faut réussir un concours nationnal plutot difficile (très très sélectif) peu de bac+2 arrive pas a l’avoir…Mais bon pour certain la sécurité de l’emploi n’a pas de prix…

Tout doux tout doux
1400 € /mois c’est correct (je parle en net bien sur) + la voiture + le mobile
l’informatique il ne faut pas rêver ce n’est plus l’eldorado, quand vous avez des serveur sbs qui se manage par le comptable de la boite …
Je ne demandais pas des bac +2 ni ingé mais des gens qui se debrouillent
Mon email est toujours valable mais je suis assez dégouté des reactions observées
mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…