TeamViewer : Problème à la connexion

Bonjour à tous !

Voilà, j’utilise TeamViewer sur le PC de qqun pour lui réparer et maintenir son ordi qui a frequemment des problèmes, mais il se trouve que ce dernier a du mal à se connecter si le câble ethernet n’est pas branché dès le démarrage de Windows. Y aurait-il un moyen de faire en sorte à ce que TeamViewer cherche à se connecter automatiquement une fois le câble branché ou qu’il cherche à se connecter à une fréquence précise s’il n’est pas connecté (toutes les minutes par exemple) ?
J’ai éssayé de passer par les reglages de TeamViewer ainsi que les outils d’administration et de faire en sorte à ce que le service de TeamViewer redémarre automatiquement s’il échoue, mais le fait qu’il ne se connecte pas ne compte pas comme un échec, donc TeamViewer ne redémarre pas comme prévu s’il n’arrive pas à se connecter :/.

Qqun aurait une idée ?
Merci pour vos réponses ! :smiley:

Bonne journée
Edité le 14/11/2008 à 18:58

Sur 95 -98-miillenium -Net et Xp

allez dans
Option teamviewer
décochez “démarré …”

clic droit sur l’icône => Copier

Allez dans C: document and setting => All user
Menu démarrer => programme => démarrer
clic droit => coller

appuyez sur F5 et fermé

Pour vista =>
allez acheter Xp
:stuck_out_tongue:
Edité le 23/04/2009 à 02:27

Bonjour,

J’ai un petit probleme avec TeamViewer 4. Sur mon protable (windows Vista (beurk)) lorsque je demarre teamviewer il narrive jamais a se connecter a internet. Quelqu’un a un idee?

WRXSTI

bonsoir

exécuter l’application TeamViewer 4 en tant qu’administrateur !

@+

Merci mastercode, mais ca na pas marcher. teamviewer narrive toujours pas a se connecter :@. sur mon pc sous XP ca marche, mais sur mon portable sous vista ca ne marche pas. Est-ce que quelqu’un a réussi a faire fonctionner teamviewer sous vista et avec internet sans fil???

a+