Bonjour à tous !
Voilà, j’utilise TeamViewer sur le PC de qqun pour lui réparer et maintenir son ordi qui a frequemment des problèmes, mais il se trouve que ce dernier a du mal à se connecter si le câble ethernet n’est pas branché dès le démarrage de Windows. Y aurait-il un moyen de faire en sorte à ce que TeamViewer cherche à se connecter automatiquement une fois le câble branché ou qu’il cherche à se connecter à une fréquence précise s’il n’est pas connecté (toutes les minutes par exemple) ?
J’ai éssayé de passer par les reglages de TeamViewer ainsi que les outils d’administration et de faire en sorte à ce que le service de TeamViewer redémarre automatiquement s’il échoue, mais le fait qu’il ne se connecte pas ne compte pas comme un échec, donc TeamViewer ne redémarre pas comme prévu s’il n’arrive pas à se connecter :/.
Qqun aurait une idée ?
Merci pour vos réponses !
Bonne journée
Edité le 14/11/2008 à 18:58