TeamSpeak ou Mumble ?

Salut à tous !

Je suis dans une team CS:S, nous avons un serveur chez VeryGames.
Dernièrement, VG nous a proposé d’échanger notre serveur TeamSpeak [/url]contre un serveur [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html]Mumble.

Il est vrai que nous nous plaignons parfois du “décalage TS” (pour ceux qui connaissent :wink: ), et nous sommes tentés par cette offre.

Seulement, nous savons que Mumble 1.1.3 est un logiciel prometteur, mais “jeune”.

De plus, nous attendons la sortie de Teamspeak RC3.

A notre place, que feriez-vous ?

Merci.

Je passerais à un fournisseur de serveur de jeu qui offre avec un serveur Ventrilo (question qualité audio, y a pas photo. Du moins à mes oreilles :ane:). :ane:

Plus sérieusement, Mumble est certes encore un peu jeune. Mais franchement si le “décalage” de TS, vous gène: passez à Mumble. C’est le jour et la nuit… :oui:
A l’heure actuelle TS ou Mumble, c’est un peu kiff-kiff… Ils ont tous les 2 des qualités (TS = valeur sure ; Mumble = meilleur son et moins de latence) et leur défaut (TS = son médiocre, latence ; Mumble = jeunesse et tout ce qui en découle)

TS, c’est le passé (sauf miracle avec la RC3). Ventrilo la référence et Mumble le futur (en tout cas, il est très bien partout pour) :sol:
Edité le 09/04/2008 à 20:20

Ah ouais, vous trouvez vraiment qu’il y a de la latence sous TS ?
J’ai jamais fait attention à ça :confused:

Merci pour les infos.

Nous avons loué un serveur Mumble, ça ne nous reviens pas à très cher.

Le logiciel est pas mal, pas de décalage, mais les voix changent, et je ne trouve pas ça terrible (…).
Le filtre anti-bruit fait que tout le monde se retrouve avec un peu la même voix. Personne ne sait comment améliorer ça ?

Merci.