Teamspeak - Mémoire physic - Etrange oO

J’ai un petit, voir gros problême avec Teamspeak . J’ai installé ce logiciel, l’intallation se passe bien, mais ensuite, des que je le lance, ou si j’ai reussi a le lancer, aprés quelques seconde d’utilisation, mon pc se fige, un écrant bleu apparait, et m’indique le " vidage de la mémoire physique " oO Seule solution, le reboot . J’ai essayer plusieurs fosi de lancer le logiciel mais a chaque fois ce même message bizzard :slight_smile:

A noté qu’il y a un mois environ, j’ai déjà eu ce message a plusieurs reprises, alors que je tentais un o/c hasardeux de mon proc avec Aibooster ( et par le bios ), toute ces manip bien faite à l’arrache ce qui m’a valu de ne plus pouvoir lancer mon pc sous peine d’avoir ce message bleu . Aprés ces manip j’ai remis mon proc sur sa valeur de base ( 2.000 ghz ) et je n’ai plus eu aucun problême avec mon pc, jusu’a l’instalation de Teamspeak :confused:

Si vous pouviez m’aider, j’aimerais bien pouvoir utiliser ts ^^ Merci d’avance :slight_smile:

si tu as le message donner par Kanzen,le voici complet:

DRIVER_WHQL_NOT_LESS_OR_IGUAL.

si ce message apparaît au démarrage c’est dûe à une incompatibilité de windows avec ton matériel (ce qui est étonant dans la mesure où ton proc. est récent.

le problème venant du logiciel est sûrement dûe au fait qu’il ne se mêle pas de ce qui le regarde:il fait donc planter le système.
je ne peux pas t’en dire plus cat je ne sais pas à quoi sert ce logiciel.