Teamspeak 3 et les serveur

boujour a vous , je ne sais pas si vous avez téléchargé TS3 mais je ne sais pas comment chercher des serveur avec , aucun menu a ma disposition…

savez vous comment faire pour rejoindre un serveur ?

(et avant de me dire que ts3 existe pas faite une recherche …)

Bonjour

:confused: :ouch: il est où windows :confused:

avant de me dire que les serveurs n’existe pas faite une recherche :confused:

[Photo supprimée] @+

merci

Bonsoir

Pour pouvoir utiliser ce programme, vous devrez avoir accès à un serveur Teamspeak. Ces serveurs peuvent être loués ou installés sur une machine personnelle.

voilà un serveur teamspeak3 gratuit: Tu vois il suffit de chercher

www.clubic.com…

:hello:

[Photo supprimée] @+
Edité le 28/12/2009 à 21:15

ça ne repond pas a ma question. pour pouvoir y repondre je pense que connaitre teamspeak 2 est utile.

et j’ai cherché merci…:jap: j’apprecie la volonté de m’aider mais je sens aussi la pointe d’envi de ta part de me dire " je te prend par la main"

me copier coller ça sans connaitre le logiciel ne sert pas .
on est dans un forum d"entraide… si a chaque fois que tu repond a quelqu’un tu lui dis que c facile ya google tu peux le rajouter a ta signature a laquelle j’accorde le plus grand respect .
moins a l’avatar qu’il n’est pas forcement opportunt de rajouter une deuxième fois :slight_smile:

ma phrase sur TS3 qui existe etait certe un peuy glaciale mais ceux qui l’ont savent que depuis 1 an coure la rumeur que ce ts3 existe alors que c’est une faux qui dispose d’une backdoor

le vrai TS3 est sortie cette semaine et mon post pouvait aboutir a une reponse toute faire sur le fait que ts3 n’existe pas.

concernant ma question et merci pour la digression que j’ai du faire .

si tu la relis tu constatera que je ne peux chercher de serveur va le logiciel comme avec TS 2

ta reponse : il suffit de chercher…oui mais comment …ça ne repond pas a ma question de depart
ça reponds juste a l’envie de demontrer que en 30s de recherche c t possible de trouver… sauf que non c pas si simple.
c’est bien de vouloir aider mais c bien de le faire avec respect : d’une . et sans vouloir precipiter les chose dans le vent . de deux.

Bonsoir

Désoler, mais se n’étais pas mon intention de te manquer de respect mais je précise ta question est

Donc en cherchant sur clubic j’ai trouver teamspeak3 plus le serveurs donc maintenant tu me dit que sa n’existe pas la désoler mais dit moi pourquoi il est sur clubic alors? :confused: :hello:

[Photo supprimée]

c pas si simple que ça tout le monde ne peux pas heberger un serveur chez soi

et sinon ne te sens pas obligé de signer avec ton avatar on le voi deja sur le coté …ça fait du rajout visuel pas forcement super.

Bonsoir

En lisant le forum je suis tomber sur ceci peut être que sa peut t’aider:

www.clubic.com…

:hello: