Team SuxorTouch recrute sur CSS

Salut à vous,
La team SuxorTouch vient ici se faire connaitre et faire connaitre son serveur.Nous sommes déjà dans notre 6eme année d’existence,notre site et notre forum vous est ouvert à l’adresse suivante : suxortouch.verygames.net…

Nous jouons sur un serveur 20 slots et tick100,maps officielles et quelques maps “exotiques” (certainement d’autres seront ajoutées au fil du temps) dont l ip est 87.98.194.143:27040
et le nom : FR - THE SUXORTOUCH TEAM - Serveur FUN - No Campe

Chez nous, la bonne humeur et le respect des autres est de mise,pas de tags injurieux ou choquant,pas de pseudos déplacés,pas d’injures au miro ou sur le chat…bref on est là pour jouer et pas se prendre la tête. les seules restrictions sont 1 seul AWP par team (quand ce satané plug-in voudras bien re-fonctionner) et pas de campe.
On ne vous demande pas de courir dans tous les sens pour faire beau mais les joueurs qui campent dans les coins en chassant le frag peuvent aller le faire ailleurs qui chez nous.

De même nous ouvrons en ce moment un campagne de recrutement afin de faire “grossir” les rangs des Suxors.
Si tu es intéressé pour nous rejoindre,viens te présenter sur le forum,viens te faire connaitre sur le serveur et jouer avec nous.
Nous recrutons des personnes dont l’esprit et l’envie de jeu colle avec la philosophie de la team et la seule obligation est d’avoir plus de 18 ans.

Je vous dit tous à +++ sur notre forum et/ou notre serveur.

Salut,

Si tu as des problèmes pour la configuration de votre serveur, les l|G.I.|l et moi-même seront ravis de vous aider.
Pour me contacter : css_93 (steam ami)

Amicalement,

Merci à toi je note si jamais des difficultes nous bloquent sur la config de nos serveurs !!:super::super: