Team Speak + Vista = Bug

Hello,
J’ai un problème quand je lance TeamSpeak sous vista, j’ai un message d’erreur qui apparait : “TDSoundOut.Open(DirectSoundCreat): No sound driver is available for use.”
J’ai l’impression que j’ai pas les bons codecs, mais cela me semble bizzare. D’autant plus que Vista les installe tout seul …
Merci d’avance

Salut pour ton probleme avec vista
tu peux chercher de nouveaux codecs ici:

• Installation des nouveaux drivers:
Ca parait évident, mais je le note quand même: mettez vos drivers à jour
• Vista web café : www.microsoft.com…
• Touslesdrivers : www.touslesdrivers.com…
• RadarSync : www.radarsync.com…

ou encore faire ça pour réinstaller les codecs que tu possèdes et les faire fonctionner sous vista:

L’installation ne se lance pas:
Sélectionner l’icône du programme (logiciel) que vous souhaitez lancer,
Cliquer avec le bouton droit de la souris, puis choisir « propriétés »,
Choisir l’onglet « compatibilité »,
Dans l’encadré « Mode de compatibilité », cocher « Exécuter ce programme en mode de compatibilité »,
Sélectionner le mode de compatibilité que vous souhaitez, exemple « Windows XP (Service Pack 2) ».
N’oubliez pas de cocher également « Exécuter ce programme en tant d’administrateur » pour permettre à l’application de bénéficier de tous les privilèges de fonctionnement comme sous les versions précédentes de Windows
Si le mode de compatibilité ne fonctionne pas et que votre application génère toujours des messages d’erreur, n’hésitez pas à consulter le site web de l’éditeur du logiciel pour voir s’il existe une mise à jour à installer pour corriger le problème, ou à contacter son service de support technique pour plus d’information sur les solutions alternatives possibles.

Si ça ne t’aide pas repostes, merci…

Salut, merci pour ta réponse. Je viens de réinstaller les drivers de Realtek Ac’97 , mais malheureusement le problème persiste :S
Une autre idée du problème ? (Vista say le mal )

Up, problème toujours pas résolu …

Toujours personne :frowning: ? à croire qu’il y personne d’assez compétent :confused:

Salut Duenst_power je vois que toi aussi personne te reponds je suis dans le meme cas que toi et je cherche .

j ai le meme message que toi a pars qu il me dit pas (DirectSoundCreat) donc essaye deja Demarrer/Ordinateur/clic droit sur ordinateur/ puis Gérer/Gestionnaire de Périphérique/Controleur audio,vidéo et jeu/Périphérique High Definition Audio. fait la mise a jour et dis moi si tu as un tringl jaune dessus . merci

Hello, merci de répondre. Dis moi de quelle mise à jour parles-tu. Je comprends pas très bien la mise à jour de realtek ?
Edité le 09/03/2008 à 20:19

Up … j’arrive pas à le croire mais on dirait qu’il n’y personne d’assez compétant sur Clubic pour résoudre un problème … dommage