Team Speak. - Problème à cause strictement inconnue !

Bonsoir à tous

J’ai installé ts depuis un petit moment pour jouer à Broodwar avec des potes.

On se connecte toujours sur le mm serveur ts gratuit.

On joue comme ça depuis des semaines.

Hier soir, je me connecte sur le mm serveur, et là, j’entendais mes potes, mais moi rien du tout ! (l’icone verte dans ts en face de mon nom ne s’allume mm pas)

Ne sachant pas de quoi ça venait, j’ai quitté ts, j’ai désactivé la fonction “muet” de mon micro et j’ai gueulé un coup, résultat : tympans explosés --> mon micro marche !

Ensuite, j’ai configuré mon micro dans msn, lors du test dans msn, le micro est tout à fait reconnu, les tests de paroles sont très bien passés.

Auriez vous une idée pour mon pb dans ts sachant que je n’ai rien changé dans ma config ! :confused:

Merci de votre aide.

Ludo.

PS : pour ceux que ça interesse un petit broodwar, allez dans le channel "7kpt" (sans les guillemets) tous les soirs dès 20h30 - 21h00.

rebonjour à tous.

malgré votre peu d’anthousiasme pour mon petit pb, je vous donne qd mm une info supplémentaire sur mon pb sachant que je ne l’ai aps résolu.

En fait, je me suis rendu compte que ts ne fonctionnait plus à partir du moment ou j’avais lancé winfastpvr qui est mon logiciel pour regarder la télé. Savez vous éventuellement quelles manipulations je pourrai faire pour bien faire cohabiter ces deux logiciels.

Je précise que je ne les ai pas lancé les deux en mm temps.

Merci à vous tous pour votre aide.

Ludo.

Quand tu lances ton logiciel winfast , et que tu vas dans les propriétés du son, tu as quoi dans l’onglet audio -> à lecture audio et enregistrement audio ??

Choisi ta carte son et vérifie si c’est pas ta carte tuner qui apparait …