Team Speak n'enregistre plus rien !

Bonjour,
J’utilise beaucoup Team Speak2, est j’ai un gros souci, je dirais sans certitude que c’est depuis que j’ai Vista mais aller savoir c’est bien possible que ce soit déjà bien avant !

Le gros problème c’est que j’essaye d’ajouter un serveur je rempli bien tout et ensuite j’arrive à me connecter. Après quelques heures je ferme correctement Team Speak2 et j’étients Correctement mon Pc.

Une fois que je rallume mon ordinateur et que je lance Team Speak2 je suis obliger de tout renoter et de refaire toute mes configurations ! Bref une vraie galère !

J’ai déjà désinstaller Team Speak2 plusieurs fois mais apparemment il doit garder le fichier de config sur mon pc, mais je ne sais pas où ! Alors il doit surement être corrompu.

Soite, si vous avez une petite idée pour moi ce serait bien gentil !

Cordialement Corentin !

Bonjour, J’utilise beaucoup Team Speak2, est j’ai un gros souci, je dirais sans certitude que c’est depuis que j’ai Vista mais aller savoir c’est bien possible que ce soit déjà bien avant ! Le gros problème c’est que j’essaye d’ajouter un serveur je rempli bien tout et ensuite j’arrive à me connecter. Après quelques heures je ferme correctement Team Speak2 et j’étients Correctement mon Pc. Une fois que je rallume mon ordinateur et que je lance Team Speak2 je suis obliger de tout renoter et de refaire toute mes configurations ! Bref une vraie galère ! J’ai déjà désinstaller Team Speak2 plusieurs fois mais apparemment il doit garder le fichier de config sur mon pc, mais je ne sais pas où ! Alors il doit surement être corrompu. Soite, si vous avez une petite idée pour moi ce serait bien gentil ! Cordialement Corentin !

Je suis pas caller sur vista mais il doit y avoir une fonction pour autoriser toute les action du programme ( ts.exe ) essai de regarder en faisant un clique droit propriete sur le .Exe :o

Windows Vista, c’est presque la même choses que Xp avec plus de beug ^^

J’ai un peu regarder et j’ai trouver un système de comptabilité de windows qui permet de choisir la version ou le programme fonctionnait correctement …

Donc j’ai choisi Xp et je vais essayer !

Merci, je vous tiens au courant !

Sa ne fonctionne toujours pas, j’ai toujours la même problème :frowning:

Merci quand même !

J’aime pas faire des up, mais bon,

J’ai toujours le même souci, j’ai déjà poster dans pas mal de forum et fais plein de forum alors je pensais qu’ici on pouvait m’aider :slight_smile:

Bref, merci de votre aide !

Tempis j’ai toujours rien trouver …