Team Speak le réseau audioooo - comment enlever le retour

Bonjour tout le monde !

Voilà j’ai installé teamspeak récement pour qu’on puisse jouer avec des potes avec nos micros, mais le blem c’est que la en ce moment je fais des tests chez moi avec mes 2 pc, et lorsque je parle dans le micro du pc 1, j’enten donc ma voix dans les haut parleurs du pc 2, mais après j’ai le retour de ma voix dans les hautparleur du pc 1, comme pour me dire tien il l’a recu voilà l’accusé de réception quoi.

Alors comme j’ai pas envie d’entendre 40 fois ma voix en ddouble, est-ce qu’il y a moyen d’enlever ca ?

Et quels sont les réglages a faire pour avoir une bonne qualité son de la part du micro ?

Merci a ceux qui m’aideront.

Pour éviter les echos, faut que les micros soient assez éloignés des enceintes pour éviter qu’ils ne captent le son qui en sortent. Pour cela qu’on préfère utiliser un casque :jap:

Je ne comprend pas…
Si tu as deux pc réliés a ton Teamspeak et que les enceintes sont branchées, il est normal que quand tu parle à partir du pc1 tu t’entende sur le pc2 :confused:

Hum je me suis mal expliqué.

C’est valable pour un pc seul isolé. Si le PC reçois de la voix via TS et que cette voix est émise par des enceintes, il se peut que le micro capte cette voix et la retransmette aux autres participants. C’est une des sources possibles de ce retour de voix ^^

ha ok, ce n’est pas spécifique a TS …

dans tous les logiciels audio, quand tu branches des enceintes tu as une repercussion du son dans le micro, une sorte d’echo…

la seule solution est de couper les enceintes, ou de paramétrer une touche pour parler dans TS… et donc parler juste quand c’est necessaire

C’est pour ça qu’on a inventé le casque :ane: :ane: :ane: